Mal de gorge

Dylan2408

New Member
bonsoir à tous, si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît jai commence ma cure mardi je prend de la testo SU 350 de chez thaiger pharma, du Debolon 10mg de thaiger pharma et du samarin 140 et depuis mercredi jai tres mal au niveau des ganglions comment je peut faire? Merci
 
Voila j'ai commencer ma cure ya 3 jours de susta dianabol et j'ai super mal à la gorge jai super mal quand j'avale ma salive ! Aidez moi merci
 
oui, moi, plein de fois, et meme en étant off, ca s appelle une angine :D
le mieux pour toi c est d aller voire ton médecin.
Tout ce qui t arrives durant une cure n est pas forcement lié aux AAS, par contre il faut quand meme s en assuré
 
ah-ha hier j'ai fait exactement ça et sa réponse a été :
"vous faites de la compétition ?"
moi : "non"
lui: "ben alors pour quoi faire, ça peut être très dangereux " :D
 
Pure coïncidence, tu as attrapé une angine ou autre infection avec le calendrier de ta cure.

Et vu que c'est le début de ta cure, tu psychote :D

Soigne toi bien et met la chimie de côté, t'es pas en condition ni en confiance.
 
Re alors le doc ne sais pas il me dit juste que c'est une inflammation des ganglions. Virale il sais pas, rien de grave aparament. Il m'a dit que sa venez pas des cachet sinon sa serez bien plus grave
 
Pure coïncidence, tu as attrapé une angine ou autre infection avec le calendrier de ta cure.

Et vu que c'est le début de ta cure, tu psychote :D

Soigne toi bien et met la chimie de côté, t'es pas en condition ni en confiance.
Oui kgil je psychote grave vu que cest ma première cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut