mal de poignet barre droite

jojacks57

Well-Known Member
Bonsoir a tous,
je sais pas si vous avez ce problème, mais quand je prend une barre ez ou barre droite, quand je repose la barre j'ai d'atroce douleur Au avant bras,poignet.

je ne sais pas trop comment regler le soucis, bande de poignet, ça ne fais rien :/
Sportivement
 
j'avais la même chose y'a un moment, lorsque je relachais la barre ou haltére ça me faisait super mal dans l'avant bras, ça c'est réglé tous seul aprés une cure avec du deca :D

je pensais à un tendon qui devait être pincer avec la pression des muscles, mais ça c'est pas sur.
 
As-tu un ou les poignets dit du "gymnaste" ? C'est le fait que parfois les os de l'articulations se touchent et ça provoquent des douleurs. Seul moyen à ça c'est de muscler les poignets pour faire une couche suffisante de "tampon" entre tes 2 os.
 
Je présume que c'est en prise supination que les douleurs se font sentir ?
Peut-être un valgus du coude, ce qui empêcherait de travailler correctement.
Si c'est bien çà, rien ne peut être fait, à part adapter l'entrainement en fonction.

A tester : les prises les plus larges sur les barres (ne jamais travailler en prise supination étroite).
Le travail avec haltères, qui ne devrait faire ressentir aucune douleur, même en charge lourde.
 
Je pensais aussi a un valgus du coude,
j'ai mal au 2 avant bras enfin partant du poignet jusque mi avant bras donc je vais voir pour muscler le poignet etc,
Cure déca :D c'est pas mon truc de prendre de la flotte j'prefere la masse maigre :p
 
@blanka mdr moi aussi depuis 3 ans douleur de fou a ne plus pouvoir bosser biceps triceps sur barre droite ou Z.

Donc bande idem je fait une cure et plus rien le top lol.
 
Tu n'as plus rien même après l'arrêt du déca ? il reste dans le sang pendant 18 mois je crois, donc peut être qu'après les 18 mois tu auras denouveau mal
enfin en tout cas j'vais voir mais c'est chiant ces douleurs atroces ^^
 
Tu n'as plus rien même après l'arrêt du déca ? il reste dans le sang pendant 18 mois je crois, donc peut être qu'après les 18 mois tu auras denouveau mal
enfin en tout cas j'vais voir mais c'est chiant ces douleurs atroces ^^
lol c'est pas parce qu'il reste des traces dans le sang pendant 18 mois qu'il fait encore effet :D une 1 injection et t'es tranquil 18 mois ça c'est de la cure :p

je ne pousse pas à en prendre attention, yo et moi te faisons juste un retour, ça nous ai arrivé aussi et c'est parti avec ça.

essaye la glucosamine peut être
 
je ne verouille pas le pouce je le met en dessous comme le reste des doigts,
Pour la glucosamine, j'en prend tout les jours 3 gellule par jour
Prise marteau je fais j'adore cette exercice mais j'aimerais bien varier pas beaucoup de possibilité pour les biceps avec un probleme comme ça :D
oui je me doute que c'est un retour juste, je n'ai pas dis que j'allais m'en injecter pour autant ^^
j'ai deja mis mes bande de serrage autour de la barre, sa me fais une plus grosse prise, je verouille pas le pouce, et j'ai moins mal les gens me regarde bizarre quand je fais ça :D
 
J avais deja eu ce problème, periostite aux avant bras.

Aucune douleur tant que je n'avais pas lâché la barre.
J'ai "réglé" ca en bossant moins lourd pendant un moment.

Ce n'était ni plus ni moins qu'une inflammation
 
oui moi non plus il me semble pas que j'ai mal pendant l'effort c'est au moment ou je pose la barre, après j'vais pas travailler avec la barre a vide a moins de faire 50 rep voir plus :D
je me souviens la derniere fois j'avais juste mis 7.5kg de plus de chaque coté en plus de la barre ez deja la la douleur étais la au poignet gauche
hate de pouvoir resoudre ce probleme ^^
 
Si c'est une inflammation, bosse plus léger quelques temps le temps que ça passe.

Au fait en pronation ça te fait mal aussi ?
 
ça ne va pas au contraire masquer la douleur pendant les mouvements pour faire encore plus mal par la suite ?
 
Ca vaut le coup de ralentir un peu....
Elargir la prise avec mousse ou autre me soulageait un peu, comme le fait de ne pas verouiller les pouces
 

Publicité Stéroïdes

Haut