Maladies auto-immunes et Nandrolone decanoate

C’est ça ca agit en tant que anti inflammatoire. Ça été bien documenté. Mais comme dit @Freezer c’est juste soulagement des symptômes mais pas d’amélioration de l’origine.
Les AAS sont aussi des immunosuppresseurs, ou du moins des "immuno modulateurs". Cest pour ça que les femmes sont 3 a 8 fois plus susceptibles d'être atteinte de maladie autoimmune et que les hommes voient leur chance de chopper ces merdes multipliée s'ils sont déficients en testo
 
Je suis d’accord pour le lien entre testostérone et maladie auto-immune chez certains homme mais pour les femmes je suis pas sûr que ça soit la raison d’un plus grand nombre de cas chez les femmes. Une corrélation n’est pas une preuve de causalité.

Et l’effet immunosuppresseurs des stéroïdes ne guérit pas la maladie mais atténue les symptômes.
 
Bonjour, je suis atteint d'un crohn "modéré" et d'une spondylarthrite ankylosante sévère. La spondylarthrite est une maladie autoimmune qui s'attaque aux articulations, le plus souvent à la colonne vertébrale, les sacro illiac, les hanches et à la cage thoracique. Elle provoque une inflammation constante de ces articulations, ce qui les détruit progressivement. Pour crohn je pense que tout le monde connaît pas besoin de faire un dessin.

Lorsque je suis sous nandrolone decanoate, à 100-150mg par semaine en plus de ma trt (100mg/semaine), tous mes symptômes disparaissent, comme si je n'avais rien du tout. Je ne parle pas d'un soulagement partiel, je parle d'une amélioration de 100%, d'une rémission.

D'autre personnes dans mon cas?
j’ai la maladie du Verneuil.
elle disparaît sous deca elle aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut