malaise du coeur

C'est quoi ton soucis @clementlancon49new, si tu aimes pas le forum tu es pas obliger d'y participer.

Je vois pas ou y a des insultes faux pas melanger un parler cru avec un manque de respect.

Quand t'au PC pas PC tu es derriere PC non ? Mais tu sais moi je lui meme dans la vie que sur un forum.

C'est comme meme pas de notre faute si le post n'a aucun sens. Prendre autant de stimulant tu qualifies ca comment toi ...?

les gens vous parler toujours mal c 'est hallucinant sa manque de respect a tout vas , sa insulte , c 'est autaint mais en face sa fermerai sa gueule , l'etre humain c est vraiment de la saloperie qui respecte jamais ses congénaire quand sa peut ce le permettre derrierre un pc , tout le monde fait des erreurs , mais au moin moi je manque pas de respect au gens en parlant mal , et encore moins derrierre un pc comme un gros lache

je pense que tu n'a pas eu que des railleries comme retours sur ce post, les premières réponses que tu as obtenus étaient d'ailleurs d'un tout autre registre, mais n'ont à priori pas suscité un grand intérêt pour toi; ce qui en effet engendre souvent en effet une certaine forme d'énervement - et ce que ce soit sur le PC ou ailleurs

de même on touche ici à des sujets assez sensibles, et il est comme tu l'as souligné très naturel que face à un sujet aussi grave que la mise en jeu du pronostic vital avec une consommation excessive de stimulants, les enjeux dépassent rapidement ceux de la discussion (tu pourrais par exemple insupporter quelqu'un de réellement malade et qui voit en ce que tu as fait un comportement qu'on pourrait qualifier de négligeant alors que tu avais tout pour que ça se passe bien)

de façon générale il apparaît assez capital de se demander ce qui a pu engendrer une réaction quand elle apparaît inappropriée, si elle est partagée par un certain nombre de congénères y a de fortes chances pour que ce soit toi qui fasse défaut

J'ai fait deux cures dans ma vie ensuite j'ai arreter de prendre des steroides pendant six mois j'ai commencer a prendre animal pak deux fois par jour , animal cut deux fois par jour , animal pump deux fois par jour , comment les effets diminiuer j'ai ajouté un litre de monster par jour je travailler beaucoup , un jour je suis tomber au travaille jambe tremblante , urgence hopital , douleur a la limite du supportable au coeur j'ai cru que la mort arrivée , le medecin ma dit que j'avais froller la crise cardiaque , je n'avais plus de potassium , je ne met en aucun cas la cause des steroides , je n'ai jamais eu de probleme lors de mes cure , ma santé c'est degrader lors de ma prise des produit universal en abus , cela fait maintenant un an j'ai arreter tout produit , je pratique la boxe anglaise , footing , musculation , pour mon coeur , j'aimerais reprendre des steroides anabolisant mais depuis cette attaque de mon coeur j'ai plus confiance en lui j'angoisse de la crise cardiaque pouvez vous me donnez votre avis ( je suis le seul responsable de mes probleme de santé )
animal cut contient un stack eca faut pas chercher plus loin

Il y a 3 semaines juste apres ma PCT, j'ai pendant 2 jours penser que j'ai mal relancer mon cycle. Donc j'ai decider de prendre Animal Stack + Animal Test ( j'en avais sous le coude mais je voulais eviter de prendre un booster de test ), bien c'est tres simple j'ai eu des tres mauvaises sensations, la meme que un leger surdosage au DMAA.
J'avais a la fois chaud froid comme une grippe avec de la fievre, les extremites des articulations totalement froide. Bref, Universal a des produits en termes de stimulant vraiment potent, pour moi c'est la meme categorie que certains bruleurs de graisses dangereux.
Un composant a ne pas negliger la Yohimbine, tres efficace pour la congestion et sexuellement mais vraiment puissant. Faut faire tres attention avec quoi on la prends ;)

après avec X litres de booster, y a de la caféine pleine balle dedans, ça suffit à faire une simple hypokaliémie et des troubles du rythme dessus :p

Perso j ai testé leur animal M Stack et le produit est archi puissant sur moi en tout cas qui suis 100% natty.

Récupération de dingue 1 heure après la séance d’ode nouveau frais même après un gros leg day
Plus 15 kg au couché au bout de 15jours de prises.
Énervé comme pas possible toute la journée
Par contre pris 1 seule kilo et une douleur suspect au pec qui a disparu a l arrêt.

Je suis sur qu il y a une une pH de merde dedans car j ai jamais eu une telle prise de force ni une tél recup

Publicité Stéroïdes