Darhka
Well-Known Member
Quelqu'un d'autre a reçus un mail de chez eux soit disant qu'un autre site de parfum je sais pas quoi aller nous envoyer un mail etc... bref pas trop compris leurs trucs...
Quelqu'un d'autre a reçus un mail de chez eux soit disant qu'un autre site de parfum je sais pas quoi aller nous envoyer un mail etc... bref pas trop compris leurs trucs...
À quel moment ça marche pas ? Car moi à l'endroit ou fallais entrer numéro de maison ou autre impossible de valider etc et il m'avait expliquer de mettre 0 je crois ou un truc du genre car la ou yavait écrit numéro de maison ou rue était déjà écrit par des chiffres et impossible de validé, je me souviens avoir galerer et etre partis chez une autre source pour dépanner telle mem ca faisait chierSalut les gars !
Pour ma part j'ai pu me connecter mais impossible de validé une commande. Ils ont sûrement un petit soucis. Il y en a pour lesquels sa à bouger?
Si c'est pour commander du produit malay vaut mieux que ça ne marche pas tu perd pas ton argent pour rien lolSa ne marche pas au moment de validé, quand je suis dans le panier pour passer au paiement.J'ai remplis tous les champs avec * egalement. Mais sa ne valide pas. J'ai envoyé un mail, il ma demandé de decrire le probleme, mais je n'ai toujours pas de retour.J'ai passer une dizaine de commande chez lui je trouve sa bizarre, premiere foi que sa m'arrive.Donc je ne sais pas comment faire.J'avoue c'est un peu chiant
Je ne commande pas pour moi Moi malay je suis tombé sur du bon comme du moins bon mais je t'avoue je me suis tourné vers une autre source.Si
Si c'est pour commander du produit malay vaut mieux que ça ne marche pas tu perd pas ton argent pour rien lol
Aucun effet pour ma part, sauf de la douleur post injection lol.Pourquoi dite vous que les produits malay sont une perte d'argent ?
Aucun effet pour ma part, sauf de la douleur post injection lol.
Testé et tu auras ta réponse pour les résultatsMême avec le T400, Primabol, Decanol ?
Testé et tu auras ta réponse pour les résultats