Malay tiger

Quelqu'un d'autre a reçus un mail de chez eux soit disant qu'un autre site de parfum je sais pas quoi aller nous envoyer un mail etc... bref pas trop compris leurs trucs...

http://steroids.cl/product/equipoise-boldenone-undecylenate-equipose/

Je me demande juste, si cette photo correspondsau produit vendu ou le commentaire ???
Pfizer ou Meditech....

J'édite mais ne suprime pas, sauf modo ;)

erreur de ma part, sur le moteur de recherche , il affiche Malay et en fait rien à voir...

En même temps , ce site propose du Max pro, du british Dragon...deux lab dont le bon vieux Doope m'avait dit de ne jamais toucher...

Et shrre van .. ils ont arrêté ?
quelqu'un avait testé leurs AAS ?

On a répondu quelques pages avant, mer i poto ,, décidément je fatigué, à force de courir les chevaux... Mdr

Bonne soirée à tous les membres meso.

Dernière édition:
Salut les gars !
Pour ma part j'ai pu me connecter mais impossible de validé une commande. Ils ont sûrement un petit soucis. Il y en a pour lesquels sa à bouger?

Salut les gars !
Pour ma part j'ai pu me connecter mais impossible de validé une commande. Ils ont sûrement un petit soucis. Il y en a pour lesquels sa à bouger?
À quel moment ça marche pas ? Car moi à l'endroit ou fallais entrer numéro de maison ou autre impossible de valider etc et il m'avait expliquer de mettre 0 je crois ou un truc du genre car la ou yavait écrit numéro de maison ou rue était déjà écrit par des chiffres et impossible de validé, je me souviens avoir galerer et etre partis chez une autre source pour dépanner telle mem ca faisait chier

Sa ne marche pas au moment de validé, quand je suis dans le panier pour passer au paiement.J'ai remplis tous les champs avec * egalement. Mais sa ne valide pas. J'ai envoyé un mail, il ma demandé de decrire le probleme, mais je n'ai toujours pas de retour.J'ai passer une dizaine de commande chez lui je trouve sa bizarre, premiere foi que sa m'arrive.Donc je ne sais pas comment faire.J'avoue c'est un peu chiant

Si
Sa ne marche pas au moment de validé, quand je suis dans le panier pour passer au paiement.J'ai remplis tous les champs avec * egalement. Mais sa ne valide pas. J'ai envoyé un mail, il ma demandé de decrire le probleme, mais je n'ai toujours pas de retour.J'ai passer une dizaine de commande chez lui je trouve sa bizarre, premiere foi que sa m'arrive.Donc je ne sais pas comment faire.J'avoue c'est un peu chiant
Si c'est pour commander du produit malay vaut mieux que ça ne marche pas tu perd pas ton argent pour rien lol

J'ai fais une petite commande de clen et ça passe nickel pour ma part.
J'ai mis "0" dans le champ "Numéro"

Dernière édition:
Tellement le site disjoncte que meme me "login" pour me connecter ca passe pas j'appuie dessus et rien qui vient !! Bon !

Ecoute moi sa a fonctionné j'avai oublié de cocher les deux points, et j'ai egalement mis 0 dans le champs numero.Je pense que sa venait de la.Donc c'est confirmé.Pour le login sa ne marche pas sur mon telephone non plus , j'ai du me connecter avec l'ordinateur et sa a passé.Par contre sur la confirmation ce n'est plus l'adresse du site malay mais un truc de parfum ! Chelou non??

Oui apparemment c'est comme ça maintenant j'ai reçu un mail venant deux y'a pas très longtemps pour m'annoncer cela même si ça faisait un bail que je n'avais pas commandé chez eux

Publicité Stéroïdes