Malay tiger

Après y a leur T400 qui est une évolution du sustanon avec en plus de l enanthate.
Soit 5 esthers . Pour la base de ma cure l'année prochaine.
Qui a fait ?

J'ai fais et vraiment pas mal du tout. De la bombe même. Demande moi en Mp j'avais fais PDS testo-total
dessus y a LH & FSH aussi.
 
quand je met plus de 200e de prode je ne voie pas la reduction des fraits de ports comme c'est stipulé sur le site c'est normal les gas ?
 
J'ai vu que quand on laisse le site en anglais il y a des produits qui sont là et quand on bascule en français ils n'y sont plus, on peut quand même les commander ou non quand on est en France ? Si quelqu'un l'avair remarquer et essayer de le faire ^^
 
Jai vu aussi par exemple le letrozole je me pose la meme question!

Et aussi impossible de m'inscrire... Je reçoit pas le sms j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse
 
Et bien non j'ai même vérifié dans les indésirables ya rien et du coup je peut pas essayer de refaire un compte avec cette boite mail
 
Ah merde bizarre, j'allais justement te dire de regarder les indésirable si tu m'avais dis que tu n'avait pas eu de mail non plus, mais là j'en sait rien du coup dsl, attend la réponse de malay c'est le mieux à faire...:confused:
 
lyypost: 141236 à dit:
Jai vu aussi par exemple le letrozole je me pose la meme question!

Et aussi impossible de m'inscrire... Je reçoit pas le sms j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse
Tu leurs a envoyé en anglais ? D'habitude il me répond le lendemain vers 12h quand je lui envoie un mail
 
moi j'ai pu m'inscrire par mails en cliquant qur le liens sans soucis heureusement car pour le numero de tel c'est chelou comment faut l'entrer+336 ou 336 ou 06 ? pareil pour les contacter le code va de haut en bas on c'est meme pa le sens de lecture pour l'entrer par contre je kifff cette source le malay avec les retours le top !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut