Malay tiger

Ah mince tu as la poisse moi je leurs ai même acheter des produits qui ne figurent pas sur leurs si et no problème ils répondent vite... Après je suis bon client chez eux je leur lâche pas mal d oseille...
T'inquiète, si tout aurait été ok, on leur aurait lâché pas mal d'oseille aussi. À deux, nos commandes font quasi 2000e.
 
Après pas de soucis je pense que ça va s arranger tout le monde revoit tout de chez malay soit en 5jour soit en 10jour, sauf pour décembre mais faut pas commander fin décembre sur n importe quel site de toute façon ne serait ce que pour les douane ;)
 
Calum a tout a faire raison fin decembre debut janvier c'est chaud et puis d'après ce qui a été dis précédemment si la loi a changé faut qu'il s'adapte aussi...moi perso premiere commande, confirmation de reçu de paiement dans la foulée,5j après numero de tracking et reçu 2j après...ya rien à dire. Dumbo met toi en contact avec et attend qu'il te repond moi je lui ai dis quand j'avais passé commande et payé et il m'a repondu dans la journée comme quoi cetait ok et qu'il envoyé d'ici deux jours...
 
Quelqu'un à tester leur riptropin ? Ça serait apparement là meilleur gh ug
 
Pareil pour moi actuellement en kick à la propio niquel mais leurs blend à 400 arrache oui en même temps y a 5 esters...
Par contre ma copine utilise leur primo de chez balkan le soucis c est qu aujourd'hui lorsque j ai voulu lui faire son inject l ampoule c est éclaté dans mes main (paix à son âme...)
J ai aussi remarqué que le produit s étant répendu sur le reste de l ampoule l encre c est effacer...
Comme on ne peux plus vérifié les code upic sur le site balkan je me pose des question sur la légit du primo...
 
Pareil pour moi actuellement en kick à la propio niquel mais leurs blend à 400 arrache oui en même temps y a 5 esters...
Par contre ma copine utilise leur primo de chez balkan le soucis c est qu aujourd'hui lorsque j ai voulu lui faire son inject l ampoule c est éclaté dans mes main (paix à son âme...)
J ai aussi remarqué que le produit s étant répendu sur le reste de l ampoule l encre c est effacer...
Comme on ne peux plus vérifié les code upic sur le site balkan je me pose des question sur la légit du primo...
Tu aurai du le prendre chez malay le Primo , Balkan j ose pas en prendre trop de fake qui tourne [emoji20]
 
Moi jai fini leur diana et franchement il est pas mal du tout du tout :) Jetais sous susta légit PT ( il me reste douze boîtes à descendre ) et jai à côté 10amps de susta malay, deca idem legit PT mais fini, je l'ai remplacer par du deca malay, pour ensuite ajouter une fois deca fini de la boldo pareil malay en espérant qu'elle soit top. Je ne sais pas si cest le susta et diana ou les trois en même temps qui m'ont prendre 11kg en 3mois sans trop manger comme un porc, je me dis c'est chaud alors que jai meme pas fini mon cycle:D
 
la boldo me fatigue tjrs. Pour les produit pharma y a pas photo, suis sous Malay aussi, proprio comme testo e2d et primo 500mg tt les 6 jrs. C'est clair que la proprio claque, le primo surement aussi mais trop tôt pour être sur. très bien parti en tt cas. Ce qui confirme ce que je pense depuis tjrs, qd t'as de la qualité change pas ;) et qd ça bouge pas remet toi en question mais trop loin non plus.... :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut