Malay tiger

c'est moi qui est dit qu'il y a les code de verif derrière et que lui ne l avait pas sur le win alors pas la peine de t enerver gros

ou c'est que tu as vue que je me suis énérvé ???????????????

j'apporte une précision car tu affirme qu'"ils ne le font pas sur tout leur produits !"

YO83 apporte une nouvelle précision : le code est directement sur la fiole ...
merci a Yo83 pour la précision

donc ils le font sur tout les produits .
 
aah autant pour moi ta réponse me semblais sèche un peu ouais je disais qu'ils le fesait peut etre pas sur tout les produit vu que @Balkiri a dit qu'il l avait pas sur le win bon après comme tu dis @yo83400 apporte la réponse a nos questions ils sont sur les fioles.
Puisque sur mon message d 'avant j'expliquais que le code est derrière la boite bref tout es t bien qui fini bien ^^
 
Oui j'en suis conscient!! Mais je trouvais ça rapide pour de la copie. Merci pour ce hs
ce n'est pas une marque nouvelle .
les anciennes boites ne possédaient aucun code de vérification, et possédaient un hologramme autocollant brillant qui est désormais intégré a la boite et les ampoules n'avaient pas la même forme .

pour les fake, une fiole de 10ml est plus facilement contrefaite, juste a imprimer l'étiquette . avec peut de matos et d'invéstissement, je peut en faire ...
la les boites en carton sont difficilement reproductibles avec ouvérture originale en pointiés, la forme des ampoules, l'holograme directement sur la boite, le code de vérification utilisable qu'une seule fois ...
rien que la machine pour faire les cartons, c'est un invéstissement conséquent surtout si on ne compte pas faire les choses a long thérme en fidélisant une clientelle .
 
J'ai testé pour la première leur winstrol injec hier dans la fesse, c'est juste hyper douloureux je peux plus poser mon cul sur une chaise, par contre très facile à injecter aucun cristaux, il doit falloir un temps d'acclimatation au produit! Et ce matin 1ml de Ripped 250 aucune douleur apparente pour l'instant..
 
T400 reçu et injecté, première injection dans lépaule, je sens une bonne douleur depuis ce matin. j espére que ca va passer, je fais les pecs demain...
 
l
J'ai testé pour la première leur winstrol injec hier dans la fesse, c'est juste hyper douloureux je peux plus poser mon cul sur une chaise, par contre très facile à injecter aucun cristaux, il doit falloir un temps d'acclimatation au produit! Et ce matin 1ml de Ripped 250 aucune douleur apparente pour l'instant..
le ripped 250 l injection a l epaule je le sentais , mais pfuiiii quand ca se met a agir tu sens aussi les effets au training . franchement ce rip la c est le top et en plus l avantage que ca soit en ampoule c que tu as la dose precise de chaque element comparer a une vials .
 
pareil en vials de 10 ml moi je fait pas 10 injection la on a vraiement 1ml c'est le top et pour info sur ripped depuis lundi aucune toux pas de douleur post injection serieux le top

ps chacun est different je connait un gros qui derouille avec le ripped il en avait arretter la cure !!! je lui est racheter :):):)
 
la on a vraiement 1ml c'est le top

j'ai vérifié sur les ampoules de testo E, il y a 1,1ml a chaque ampoule . Le 0,1 de plus, ça réste dans l'aiguille donc on injecte 1ml a chaque fois .

des fois l'injecte me fait mal et des fois non, aux epaules, maintenant j'altèrne avec le vaste éxterne si je n'ais pas de seances de jambes dans les jours a venir .
 
moi si douleur c'est light auparavant tester le x-ripbol douleur sa m'en reveiller quand je dormais on est tous different d'une molecule a l'autre
 
pareil en vials de 10 ml moi je fait pas 10 injection la on a vraiement 1ml c'est le top et pour info sur ripped depuis lundi aucune toux pas de douleur post injection serieux le top

ps chacun est different je connait un gros qui derouille avec le ripped il en avait arretter la cure !!! je lui est racheter :):):)

Qu'est ce tu entend par il dérouille? Douleur post injection ou ES trop dur à supporter?
 
j aimerai savoir les ressentis pour ceux qui ont pris le ripped 250, les effets s il y a une prise de masse seche avec et s il y a des troubles de sommeils la nuits si le ripped est un bon mix ou ests il mieux de prendre tout les produits apart ??
 
la toux c est normal apres injection? car depuis ma premiee mercredi avec le T400 j ai une toux qui ext apparition le jour meme, je pensais que c etait une coincidence
 
Dernière édition:
reception ce matin , envoie discret tout est la .
maintenant en attente de la pds et ensuite des que les feu sont aux verts bulk !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut