Malay tiger

arf moi j'ai envoyé un mail via leur site mais ils m'ont pas encore répondu pour l'instant.

Ils se sont trompés j'avais commandé entre autre 3 boites d'anavar balkan pharma et ils m'ont envoyé 1 boite d'anavar genesis... je sais pas comment ca se passe dans les cas la, j'espere qu'ils vont m'arrangé ca... et que leurs prods balkan pharma sont bons!
 
Pareille, il me manque une partie de ma commande , 2 boîtes d oxandrolone malay , j ai envoyé un mail , je vous tiendrais au courent
Pour le masteron , aucun souci déjà utilisé ;)
 
commande recu en moins de 7 jours malgre un souci pour l envoi de largent car le iban n etais pas le meme du email que celui du site et apres une relance du fournisseur pour ma commande tout s est fais rapidement
 
j'ai commandé du hcg et de l'enanthate 250, sa fait plus de deux semaine mais je suis patient.
Rien ne sert de courir tout vient à point celui qui sait attendre
 
Salut , moi tjr rapide , expédition le lendemain du paiement . Après ça doit être un problème de stock je pense !
 
bonsoir,
pour ma part toujours tout reçu jamais rien eu a dire délais entre le jour du payement et le jour de reception du colis entre 10 et 14 jours.

J'attend la réception d'un colis de leur part demain normalement (payement effectuer le 23/02/2016)

Edit: commande reçu ce matin 04/03/2016
 
Dernière édition:
une question les amis si la commande est assez volumineuse genre une 15 ene de boite il le fait en plusieurs envoie ou il faut lui demander . je commence a commander pour ma prepa 2017
 
je viens vous rassurez les amis, j'ai reçu ma commande ce matin. je vais me répéter mais c'est pour le bien de l’état mental de certain,<< soyez patient >>.
Redx regarde dans tes spams.
 
Ils sont super sérieux, ils m'ont laissé la possibilité de changer un produit sur une commande envoyé mais incomplète.
Au top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut