Malay tiger

Ah alors comment savoir pour les 4 kilos sa m étonnerait que sa vienne que du turi surtout en 4 semaine ceci dit les produits malay sont top
 
pour en revenir au sujet, le turinabol est de très bonne qualité, ainsi que le stanox-10 et le clenbu qui me fait tremblé comme un vieux. LOL
 
bonjour à tous, le melatonan de chez mAlay quelqu"un à tester? Et autrs questions c'est le bordel ya plein de site malay celui dont tout le monde parle la bannière est bleue avec genesis, balkan etc?
 
Dernière édition:
Bonjours,
je reviens vers vous pour vous faire partager la prise de sang malheureusement il n'a pas su avoir un résultat exact mnt il est très bon

Je récapitule c'était 750 de testo enanthate et 600 de boldo semaine et il était a sa 13 semaine
 

Pièces jointes

  • SCN_0010.compressed.pdf
    57.6 KB · Affichages: 35
Bonsoir, je viens de passer commande, turi malay... :D

J'ai reçu les "info" pour le paiement, après avoir payé il y a besoin de les contacter pour prouver le paiement effectué ou cela ce fait automatiquement?
 
oui c'est ce que j'ai fais, merci poto :D
Bref, commande effectué et payé, je vous tiens au courant.
Par la suite je ferais un feed de ma cure Turi malay.
 
Dernière édition:
Toujours au top Malay Tiger reçus encore aujourd'hui. J'ai étais tenté par le ripped 250 et leur tren A 150mg. On va voir ce que ça va donnée hein ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut