Malay tiger

j ai recu une reponse rapide , rupture de primo delais entre 2 a 4 semaines
patience quoi .
toujours une tres bonne communication
 
j ais recus ma commande de 10 boites de ripped malay , je suis actuellement en cruise avec 1 ampoule de testosterone(1inj tout les 10 jours) de pharmacie allemande (avec ordonnance) d ici 2 mois , pds et si tout bon , je vais essayer en ED ce ripped avec ajout de strombafort (50 mg/j) , je verrais tres vite si cette marque me convient , sinon cela sera a nouveau balkan et pharma.
 
j ais recus ma commande de 10 boites de ripped malay , je suis actuellement en cruise avec 1 ampoule de testosterone(1inj tout les 10 jours) de pharmacie allemande (avec ordonnance) d ici 2 mois , pds et si tout bon , je vais essayer en ED ce ripped avec ajout de strombafort (50 mg/j) , je verrais tres vite si cette marque me convient , sinon cela sera a nouveau balkan et pharma.

Très bon choix mon poto tu ne regrettera pas ton choix ce mix et un pure tuerie.
 
Paiement effectué le 28 avril et reçu aujourd'hui, très bonne communication par mail, attendre 2ou3 jours pour avoir une réponse, colis nickel , rien ne manque, reçu dbol balkan mais commandé genesis, bon pour avoir testé les deux c'est pareil pour moi..je ferais un retour sur les produits. Tres bonne source en tout cas, si on est un peu patient
 
question subsidiaire le site que l'on trouve en lien de kamagra, il appartient à malay aussi? la présentation est identique, quelqu'un a testé?
 
Oui le jour et la nuit au même dosage gros crach avec le mix c plu du tout de libido assez rapidement.
Avec le ripped sur huit semaines aucun problème pêche de fou libido accrues grosse vasculariter congestion h24 ...
Que du bon pourtant le protocole était le même en tout point de vue.

Et niveau force aussi ? Merci pour ton retour Jo
 
Et niveau force aussi ? Merci pour ton retour Jo

La force ce n'était vraiment pas ce que je rechercher durant ce cycle, j'avais orienté mon tranining sur des séries longues et des super set ou sur du Giant set afin d'optimiser ma qualité musculaires et évité tout risque de blessures .... Ma diète était extrêmes faible en glucides (variable selon les jours), les résultats constaté Fut une vascularité vraiment accrue et une densité beaucoup plus prononcé et une congestion cassie immédiates, j'ai bien ressentie le coté agressivité de la tren, je l'avais couplé avec le win malay qui et pour moi le meilleur win tabs tester à ce jours en terne de ressentie et de rendu visuel.
 
La force ce n'était vraiment pas ce que je rechercher durant ce cycle, j'avais orienté mon tranining sur des séries longues et des super set ou sur du Giant set afin d'optimiser ma qualité musculaires et évité tout risque de blessures .... Ma diète était extrêmes faible en glucides (variable selon les jours), les résultats constaté Fut une vascularité vraiment accrue et une densité beaucoup plus prononcé et une congestion cassie immédiates, j'ai bien ressentie le coté agressivité de la tren, je l'avais couplé avec le win malay qui et pour moi le meilleur win tabs tester à ce jours en terne de ressentie et de rendu visuel.

Merci tu me donnes envie de tester du coup ;)
 
Bonjour est ce que quelqu'un tourne actuellement avec de la Testo E de malay sur des lots expirant en 2018 ?
Et aussi tren E expirant en 2018

Merci
 
Bonjour est ce que quelqu'un tourne actuellement avec de la Testo E de malay sur des lots expirant en 2018 ?
Et aussi tren E expirant en 2018

Merci
Hello je tourne avec du Malay mais la date pour moi expire le 07/2020......ce que je peut
en dire: c'est le top un super ressentie et j'ai aussi du bayer qui vient direct de la pharmacie , et pourtant j'ai un meilleurs ressenti avec le Malay.......
 

Publicité Stéroïdes

Haut