Malay tiger

Attention ça passe par un pays hors UE durant l'envoi, je dis ca je dis rien ...

j'ai les détails du suivi sous les yeux et non ca ne passe pas pas un pays hors UE , on parle peu être pas du même revendeur

On parle bien du même, ils ont peut être changer leur méthode car ça date d'il y a un certain temps déjà

J'attend avec impatience ta prise de sang sous produit pour etre sur que c'est du bon :)

Ben il faudra que tu nous indiques quoi faire comme contrôle dans la PDS pour savoir comment quantifier le taux de drostanolone propionate et d'acetate de trenbolone...
Je veux bien que le taux de testosterone propionate puisse être contrôlé via la testo totale, mais le reste .... je vois pas du tout ;)

PS: depuis que l'on dit que MALAY Tiger c'est du bon qd il est legit... je pense que ce n'est plus à démontrer...

Ben il faudra que tu nous indiques quoi faire comme contrôle dans la PDS pour savoir comment quantifier le taux de drostanolone propionate et d'acetate de trenbolone...
Je veux bien que le taux de testosterone propionate puisse être contrôlé via la testo totale, mais le reste .... je vois pas du tout ;)

PS: depuis que l'on dit que MALAY Tiger c'est du bon qd il est legit... je pense que ce n'est plus à démontrer...
j'aurai pas dit mieux

bonjour tts le monde comme dise FRANCO sous quel non trouvée l'ARIMIDEX ou bien ils en vende pas ..merci

Ah c'est bon j'ai trouvé le site :D le Balkan ils le vendent vraiment pas cher et le blend testo/tren/maste est a un bon prix

Publicité Stéroïdes