Malay tiger

A l’époque avec gds on a tester et a 40 ugr j'ai crus que j'allais y rester!!^^ .La il y a un problème a mon sens.... le surdosé? quel intérêt pour eux...Le couper la c'est plus probable...
 
Cest vrais qu'il est extrêmement fort j'ai mis du temps avant de passer à un comprimé complet.j'ai du l'arrêté rapidement je transpirer comme dix et impossible de dormir la nuit j'était une vrais pile h24
 
@xtop , oui amphèt aussi, parce que je vois pas non plus l'intérêt pour eux de mettre 10x la dose!
faudrait un comprimé à wedinos
 
juste pour info un amis a mois la douane a perquisitionné le colis a ennry en commandant chez malay. je sais pas si il y a une opération des douanes en ce moment ou pas donc je tiens a vous prévenir faite attention.
 
juste pour info un amis a mois la douane a perquisitionné le colis a ennry en commandant chez malay. je sais pas si il y a une opération des douanes en ce moment ou pas donc je tiens a vous prévenir faite attention.

Qu'elle jour ?
c'est vraiment pas de chance, en même temps si certains membres serais plus intelligents et ne ferais pas de capture d'écran du transporteur et des points d'acheminement y aurais pas de problème.
 
En parlant de surdosage vous avez essayez le metaxon 10? Moi oui, et mon foie à méchamment déguster à 60mg sur seulement 15j et j'ai du stopper la prise (hépatite...), pourtant j'ai a mon actifs plusieurs cure de diana d'autre labo a ce dosage sur 8 semaines ou mes transas avaient juste doublées, la elle ont été multipliée par 20...
J'ai retrouver des valeur hépatiques normal en un mois après l’arrêt du metaxon.
 
de plus en plus incroyable ce labo, je suis ça de près en tout cas. Pour offrir une comparaison que ceux qui ont testé le diana jaune thai 10mg face un parallèle , là j'ai chopé 200tab de noble je vous dirais quoi aussi, début en novembre.
 
Noble leur Diana est bon et donne grave l'appétit. Mais pour revenir à malay tiger @Arny ca va mieux ou pas ? Mise à part cela niveau effet ca donnée quoi ? J'ai l'impression que les prods de malay il faut réduire en deux la dose par rapport a d'autre labo qu'on a du tous essayé déjà.
 
Noble leur Diana est bon et donne grave l'appétit. Mais pour revenir à malay tiger @Arny ca va mieux ou pas ? Mise à part cela niveau effet ca donnée quoi ? J'ai l'impression que les prods de malay il faut réduire en deux la dose par rapport a d'autre labo qu'on a du tous essayé déjà.
Oui ça va mieux, je suis monté très haut en transa mais sur une courte période, je n'ai pas fais de jaunisse, aucuns symptômes, le labo qui a fait l'analyse m'a contacté par téléphone le soir même pour essayer de comprendre.
J'ai refais une analyse le lendemain pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreur.
209u/l asat
1186u/l alat :confused:
40 jours après:
30u/l asat (dans la norme)
86u/l alat (encore un peu élevé mais d'ici une bonne semaine çà devrais être bon)
Mes transa était ok avant la cure.
Sinon en même pas 10j devant le miroir la transformation était impressionnante, encore plus rapide qu'avec de l'anapolon.
Faite bien attention si vous voulez le tester, divisez la dose au moins par trois et prise de sang des la première semaine.
J'imagine les dégâts si j'avais pas fais de pds et fait mes 8 semaines comme prévu au départ...
 
Ah oui c'est clair. Purée mais ce labo c'est une pépite alors faut bien la conserver les gars et faire attention au dosage, le clembu nous à prévenus, la maintenant le diana, donc oui faut commencer piano piano avec ce labo. Sinon si il y a des retours sur leurs huileux les gars allez y dites nous, si c'est pareil que les oraux ou non.
 
Je comptais tester leur Turinox dans quelques mois, mais ensuite pour leur clenbu je vais finir par être hésitant... Vu que leur site vend également d'autres marques, que pensez-vous des autres pour le clenbu ? Ils ont du Genesis, du Balkan, et du Alpha Pharma ?
 
Ok merci ! Déjà j'élimine ce labo-là. Balkan j'en ai lu plusieurs fois du bien, mais quelqu'un m'a dit que leur clenbu n'était pas terrible ?
 
Tester de chez malay leur mix une bombe clenox aussi oxy énorme sur doser pour moi, je prépare une athlète actuellement sous primo et anavar de chez malay elle à exploser
 

Publicité Stéroïdes

Haut