Malay tiger

@Lili je sais même plus ce que vaut Arl ca fait longtemps que j'ai lâché avec eux. Mais me rappel que ça piqué les fesses leurs huiles. Malay j'espère vraiment qu'il va durée et qui va pas faire comme les autres bien marché et dosé au débuts puis après du laissé aller.
 
Ils ont fait tester le test E, Primo, anavar et tren E tout est dosé à la valeur indiqué !
Quand à malay c'est clairement surdosé et j'espère aussi que ca le restera
 
Colis reçu assez rapidement, mais par contre j'ai commandé deux fiole de winstrol genesis dosé à 100mg/ml et je me retrouve avec deux fioles de malay-tiger dosé à 50mg/ml , donc il y a deux options;

soit ils prennent leur client pour des c**
soit ils ne sont vraiment pas fort en maths.
 
Dernière édition:
Option 3 : Rupture de stock et il te l'on remplacé par le leur qui est surement sur dosé ! Ahah :p
 
Colis reçu assez rapidement, mais par contre j'ai commandé deux fiole de winstrol genesis dosé à 100mg/ml et je me retrouve avec deux fioles de malay-tiger dosé à 50mg/ml , donc il y a deux options;

soit ils prennent leur client pour des c**
soit il ne sont vraiment pas fort en maths.

Franchement je pense que tu y es gagnant lol , j'ai juste essayer leur propio en huile et comment dire le jours et la nuit avec de la genesis legit!.
 
Je connais le lab malay tiger mais merci d'essayer de me rassurer. Mais la je parle du principe. Quand tu ccommande une paire nike en 43 et qu on te donne des adidas en 40 c'est pas terrible. Bon bah la c est pareil. x)
 
petite nouvelle de mon amis qui à commander, pour 220 euros de commande il a eu 1500 euros d'amende. j'étais choqué de la somme faite attention quand même je sais pas si ils font en ce moment beaucoup de contrôle mais en tout cas tous les ans de septembre a decembre c'est pareil il fait moche surement pour ça.
je voulais juste vous prévenir les amis bisous.
 
Bonjour les amis, bon mauvaise nouvelle un pote c'est fait saisir sont envoie de chez malay ...
 
Le problème c'est quand ont à une source avec des produits de qualité, il faut vraiment la préserver et éviter à tout pris de dévoiler certaines informations qui met la source est nous en danger .Ne surtout pas oublié que le forum et publique et donc accessible aux yeux de tout le mondes..
Encore un grand modo qui font un travail remarquable.
 
quelques saisies sur combien
toutes les sources ne passent pas a 100 pour 100 au travers
cela fait parties des risques
après si c'est systématique,la effectivement;il y a probleme............
HARDECOREJO a raison,discrétion,discrétion
n'aidons pas a cibler
 
Je dis ça parce-que ça fait deux personnes de prisent à la douane.
Peut être que malay est prit pour cible par les douanes

Je ne pense pas car j'ai bien reçu ma commande lundi peut être eux de la chance va savoir..
 
Ok merci hardcoreJo
J'espère que c'est juste pas de chance pour les autres, parce-que moi j'étais intéressé pour commander.
Affaire à suivre
 
Tu as raison DIVER mais ça fait deux en peux de temps c'est ça que je voulais dire.
C'est peut être le hasard mais peut être pas aussi
Comme dit hardcoreJo, il y en a qui donnent trop d'informations sur les sources, sur le fofo
 

Publicité Stéroïdes

Haut