Malay tiger

Quelqu'un sait si leur sustamed BP c'est du 5 amps ou 10 amps? A chaque fois on sait jamais car ya que le prix mais pas la quantité.
 
Moi ils commencent à me saouler ça fait 8 jours que j'ai payé et ils sont toujours "en attente de paiement" niveau logistique ils rament de plus en plus
 
Moi ils commencent à me saouler ça fait 8 jours que j'ai payé et ils sont toujours "en attente de paiement" niveau logistique ils rament de plus en plus

Je confirme ma dernière commande reçu j'ai du attendre 2 semaines pour qu'il valide le payement, avant c'était beaucoup plus rapide max 2 jours.
 
Leur clenox c'est du hardcore j'ai réussi a monter a 120 mcg c'était chaud :)
Juste un comprimer me donnait tellement une congestion de malade que sa en était douloureux de me lever de mon lit je sentait mon sang qui voulait faire péter mes cuisses :D
 
@lyyme ta de la chance moi je pouvais pas marcher à cause grosse crampes comme chez pas quoi trop douloureux ou je pensais que qq chose aller se déchirer au genou tellement ça tiré et après cela j'ai dis stop leur clen et ça juste avec le 1/4 du comprimé pour que tu imagines LOL
 
Mdr moi aussi je galérer a marcher mais je croit que le clen en général je le supporte bien
 
120 mcg sur le clenox je sais pas comment tu fait pour supporter une dose pareil avec 1 complet j'ai des crampes de malade impossible de marcher, j'ai du le stopper tellement les effets secondaire était insupportable..
 
Ba en fait j'ai senti qu'il fallait augmenter la dose je trouve on s'y fait vite en fait juste des fois le Coeur qui s'emballe tout seul la nuit ou poser devant la tv ma copine flippait mdr
 
Ba en fait j'ai senti qu'il fallait augmenter la dose je trouve on s'y fait vite en fait juste des fois le Coeur qui s'emballe tout seul la nuit ou poser devant la tv ma copine flippait mdr

Fait attention comme même, c'est vraiment le clen le plus fort que j'ai tester à ce jour.
 
Par contre je te l'accorde le clenox donne des sales douleurs musculaires c'est très chiant mais bon au moins la qualité est au rendez vous de plus j'ai toujours ressenti l'effet du clen jai jamais saturer la j'ai redescendu la dose je veut arrêter en plus il men reste encore un peu plus de la moitié pour 25 euros je suis satisfait :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut