Malay tiger

Oui je suis daccord avec toi j'ai tester 3 labo different avant ya rien a voire avec malay tiger je me demande meme si je sentirai un autre clen maintenant
 
Leur oxy et énorme habituellement je suis à 100 mg ed la à 50 mg en près training congestion et force de folie et le poids et très vite monter même avec 15 ml de desmo par jour sur ma pds mes valeurs on exploser.
je le testerais a ma prochaine cure après la je suis sous testo depuis une semaine et NPP on verra si ça tiens toujours :p
 
@lyyme excellent cycle t 400 et diana, je fais test 450mg/ml e3d (multi test et 30mg de diana et je prends d'office 12.5mg d'aromasin e3d+ 1 proviron ed.

les résultats sont là en une semaine, moins de douleurs, force et volume des séances en hausse, programme 1jrs "on" 1 jr "off" , décomposition du training classique série de 15 à 17 70% de ma charge maxi x3. 3 exo de base pour le dos , les jambes épaules et pec sont mes points fort.

Petite retention d'eau qui apparait à gerer avec une pds .
un hs fini ;)
 
oui, moi mon doc n'est pas parfait mais il n'approuve pas cette observation, pour lui un complément de 3 vit b6, sinon d'autres procédure, mais les plantes il est réticent....
 
Le Desmodium est préconisé essentiellement dans les problèmes de foie car cette plante possède des propriétés régénératrices et protectrices. Il agirait sur les hépatites virales et la jaunisse.

Tu penses que c'est bon de le prendre quand on tourne au oraux même si on a rien au niveau du foie ?
 
@antoine64 au bout de 7 jrs tu dois avoir déjà un plus si frontload à 14 jrs clairement tes perf bougent et à 21jrs le visuel change, ça c'est une moyenne, perso je suis reparti de zero, niveau taux de testo et clairement je suis ds ce shéma, fait une pds à 21jrs et donne nous les résultats, on t'aidera à les comprendre.
Bonne cure à toi. sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut