Malay tiger

Commande reçu ce matin ! J'ai passé deux commande le même jour et lui avait demandé de mettre tout en une pour éviter qu'ils envoient deux fois mais non j'ai eu que la première commande. En attente de la deuxième.
 
Pour l'instant je suis à 2 le matin puis 1 dans l'après midi genre 16h. Tout se passe bien les effets sont au rendez-vous je suis satisfait. Avez vous des nouvelles du service client de Malay pas de réponse depuis trois jout maintenant il a eu une erreur dans ma première commande.

Tes un fou :):D tant mieux si tu les supporte tes un extraterrestre poto :D.
Tkt il est long parfois à répondre.
 
Mon ressenti: une énorme congestion une perte de graisse amélioré, température du corps élevé, une endurance amélioré, battement de coeur plus élevé que la normal.
 
bonjour, malay a l'air pas mal. je viens de me faire prendre plus de 700€ par une source arnaque.
pas envie de recommencer. si quelqu'un peut m'envoyer un MP avec leur site svp (pour confirmation que je suis sur le bon). je voudrais faire une cure deca-susta pour redémarrer tranquille. merci
 
Est ce qu'il y en a qui ont testé le diana ? Ça fait pas mal d'année que j'ai pas toucher au diana et j'en ai commander pour tester.
 
Purée à 30mg seulement. Nous qui avions l'habitude de monter entre 60-70mg on va dire, là faut pas blaguer avec alors, c'est comme avec leur clen en mode attention quoi ça décoiffe :eek:
 
oui ne surtout pas monté sinon le fois vraiment prend très cher surtout 60-70 mg lundi j'ai le prise de sang pour voir mais taux de testo et du fois et le reste
 
Je prends 50 mg de dia depuis 4 semaines avec 15ml de desmodium et au qu'un problème !
Pds ok
Le problème est que j'ai pris 6kg en 2 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut