Malay tiger

Bonjours,
ca sert a rien de s'acharner avec les email le seul que j'envoi c'est juste pour prévenir le jour ou j'ai payer c'est tout et sur le virement en communication je mets le numéro de commande comme sa il s'y retrouve beaucoup plus facilement et généralement c'est même eux de leur propre initiative qui revienne vers moi pour me demander si j'ai bien été livré donc pas de soucis j'ai effectué bon nombre de commande chez eux et je n'ai jamais eu aucun mais quand je dit aucun c'est aucun soucis chez eux .
 
hello à tous , bon commande passée , en recevant le mail de confirmation je leur ai demandé si possibilité de payer autrement ...en attente de réponse..je vous tiens au courant
 
ba disons qu'avec ma banque pas possible de le faire via le net, donc pas du tout pratique pour moi, ma banque est très loin de chez moi,...je lui ai envoyé la question sans commande pas eu de réponse, là avec une commande, on verra bien...dommage car je trouve les prix interessant, mais si c'est le seul moyen de paiement, je vais devoir chercher ailleurs
 
Moi j'avais rien demandais à ma banque j'ai rentrer moi meme les détails pour le paiement et ça passe, seul les pays hors UE où il faut demander à sa banque de le faire et c'est payant je crois mais sinon moi je le fais moi meme et pour n'importe qui...
 
Yes mais ma banque bloque le virement vers certaines destination donc emmerder .j'appel ma banque pour voir mais bon à distance j'y crois moyen
 
j'ai vu avec ma banque, pas très pratique faut le faire endirect avec un conseiller ..bon ba plus qu'à attendre des news de Malay...je vous tiens au courant
 
C'est pas ce type de virement qui me géne c'est sa présensation.
Quand j'ai voulu test une commande tout était ecrit en paté sans espace rien, incompréhensible.
Quelques jours plus tard ayant zappé le site le mec me renvoie les coordonnés cette fois avec tout clairement.
Ouais mais fallait le faire avant, sinon je doute pas de la source et des feeds.
 
ah tu sais c'est des robots qui repondent en general aux commandes, donc ça ne vient pas de lui je pense....après franchement je test ici car doope a une rupture sur un produit que je veux abolument, si le test est concluant ici...j'aurais vraiment deux source au top, car tu enleves les frais d'expeditions ici qui sont offerts, je trouve les prix tres abordables
 
ba le robot fait mieux son taf que lui même car balancer nom prénom ville etc tout attacher faut pas s'y reprendre à 10 fois. il pourrait changer ça, sinon c'est sur qu'il a un gros ratio qualité / prix.
 
yes moi je test leur ephedrine, melatonan, dbol genesis, je ferais un retour sur tout ces produits comme d'hab
 
pour moi il est dépasser parce que je n'ai jamais attendu aussi longtemps ... victime de son succès
Commande payer le 12 , confirmer avoir reçu l'argent le 19 et depuis plus rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut