Malay tiger

idem pour moi , au top cette source !
Mais le NPP Alpha en date d'expiration 03/2016 me met pas en confiance !?.
Ca peut s'utiliser combien de temps après la date ? svp.
 
J
idem pour moi , au top cette source !
Mais le NPP Alpha en date d'expiration 03/2016 me met pas en confiance !?.
Ca peut s'utiliser combien de temps après la date ? svp.
Je pense que tu peux l'utiliser plusieurs mois après encore, j'avais entendu un an après mais je sais pas si c'est vrai j'ai jamais vérifié
 
@Chris57 Pas encore je vais l'utiliser un peu plus tard par rapport à mon timing. Je termine susta boldo clen gh puis je vais etre off un bon mois en profiter pour relancer derrière aussi et après je mettrais dessus.
 
y en a un qui a testé le T400 car je voulais en commander pour ma prochaine mais j'ai lu aucun journal ou autre je suis donc preneur d'avis merci les potos;)
 
Moi j ai tester à raison 800mg semaine pas de différence entre 750 de resto E si ce n est que j ai perdu plus de cheveux ; )
Tu peux y aller les produits sont bon l ami ; )
 
Sinon va faire un tour sur les board us y a pas mal de bons feeds apparemment sur le T400 ;)

ben regardes poto,
je voulais tester du malay, mais je viens de voir ça...

anaboliclab a reçu et testé des échantillons, d'anadrol, de leur tren hexa (parabolan) et Testo400,
résultats catastrophiques, le pire c'est le parabolan où y'a rien du tout presque!
l'oxy, moins 21mg dans les tabs de 50mg et la testo400 dosé à 270mg.

https://anaboliclab.com/lab-results...y-tiger-oxyndrol-lab-test-results-2016-04-27/

https://thinksteroids.com/community/threads/malay-tiger-and-scirox-reports-from-chemtox.134375470/
 
Oui,

il met 76mg de parabolan (trenH) mais en vraie c'est ca:
29,7 trenA
30,7 trenE
1,2 trenH


heureusement que j'achete le trenA de malay qui a déjà été testé au par avant dosé a 147mg /ml !
mais je stress quand même ... étant donné le labs test que j'ai vu de la trenA datait d'il y a longtemps !
 
Oui,

il met 76mg de parabolan (trenH) mais en vraie c'est ca:
29,7 trenA
30,7 trenE
1,2 trenH


heureusement que j'achete le trenA de malay qui a déjà été testé au par avant dosé a 147mg /ml !
mais je stress quand même ... étant donné le labs test que j'ai vu de la trenA datait d'il y a longtemps !

non poto

le rapport :

tren A : présence
tren E : presence
tren H : 1.2

5721f7041552d_MalayPara-FR-name.thumb.jpeg.a06b8b353ade83f2d3a6b99c698941b2.jpeg
 
si on regarde les dates des 2 analyses... On peut constater 3 mois de différence...

alors il peut y avoir plusieurs possibilité
-probleme de labo?
-relachement de la part de malay ?
-fake ?
-...
 

Publicité Stéroïdes

Haut