Malay tiger

Bonjours je suis dans le même cas commande passé depuis le 2 déc et même pas un email de confirmant la réception du virement silence radio
Je crois que la source est morte mec. Je trouve pas ça pro de pas répondre aux mails et de faire le mort. Heureusement que j ai fait une petite commande pour tester.

Ok je comprend bien mais en général tu reçois un email de réception du virement
Je crois que la source est morte mec. Je trouve pas ça pro de pas répondre aux mails et de faire le mort. Heureusement que j ai fait une petite commande pour tester.
sa me fait chié 200E perdu

Une semaine,hey une semaine! A un moment donner les gas m'étais vous dans la tete que cest du traffic des comandes ils doivent en avoir des milliers êt pour l'instant j'ai pas entendu parler de colis non envoyé alors cest sur que si tout les clients font Cômme toi 3mails en une semaine tu m'étonnes qu'ils répondent pas ! J'ai rarement eu besoin d'envoyer de mail au source une fois payer prénnez votre mal en patience c'est pas en harcelant les sources que sa ira plus vite
Tu vois je suis pas le seul dans le même problème. Donc le problème viens pas de moi mais plutôt de cette source qui n existe plus on dirait...

Il excite toujours vu qu’il on mit une promo pour noël ( 25%) code : XMAX
Juste que la communication c’est leurs défauts !!!
Je comprend mais quel sont leur délai dans ce cas ?? Titan 13 a passé commande le 02/12 et aucune nouvelle et moi voila presque 10 jours et pas un mail rien. Il y a des personne qui ont commandé et reçu ?

honnetement chez eux tu attend 3s mini pour une commande mais tu la reçoi toujours.
ok c long, ok niveau suivi ils sont nul à chier mais derriére tout ca, ils assurent :) prenez votre mal en patience et le traquez pas trop non plus, ca arrivera chez vous

He les gars ce n est pas des smarties et non la source existe toujours , prenez votre mal en patience vous croyez quoi que c est amazon ??
Vous reflechissez un peu qu il y a toute un logistique et une organisation a avoir derriere ? Que c est simple quand tu fais ce type de traffic ?? Alors oui un soucie de communication avec malay c est leur defaut mais serieux les gars vous croyez qu il ne fait que la france ??

moi compte il ya pas lien pour le suivi , état confirmé , mais comme dit popov69 je vais attendre de toute façon il y a pas d'autre solution lol

Tu vois je suis pas le seul dans le même problème. Donc le problème viens pas de moi mais plutôt de cette source qui n existe plus on dirait...
Je t'ai dit de prendre ton mal en patience. Malay sont tres mou mais tu va recevoir tâ comande en plus les ga prénnez en compte que vous avez comander en période de fête moi Perso jamais je passe comande décembre sa prend 10ans et niveau bordél à la poste cest pas mal. Hier j'ai voulu envoyer un courrier j'ai attendu 45min pour rien une quêue de 25km de gens qui envoient des colis jusqu'au Bangladesh lol
Rassurez vous êt arrêtez de stresse pour une semaine bordél ma source j'ai envoyé 5mail en 4ans pour dire merci jai recu mon colis :rolleyes:
A un moment donné les mecs en fassent sont obligé à rien. Cesf deja super top de voir que 95% des membres revoient toujours leur colis.
Le seul qui m'écrivait tout le temps ma nique au final pour ceux qui ont subit la meme frustration ya deux ans àvec France gear pourront t'en parler.

Je t'ai dit de prendre ton mal en patience. Malay sont tres mou mais tu va recevoir tâ comande en plus les ga prénnez en compte que vous avez comander en période de fête moi Perso jamais je passe comande décembre sa prend 10ans et niveau bordél à la poste cest pas mal. Hier j'ai voulu envoyer un courrier j'ai attendu 45min pour rien une quêue de 25km de gens qui envoient des colis jusqu'au Bangladesh lol
Rassurez vous êt arrêtez de stresse pour une semaine bordél ma source j'ai envoyé 5mail en 4ans pour dire merci jai recu mon colis :rolleyes:
A un moment donné les mecs en fassent sont obligé à rien. Cesf deja super top de voir que 95% des membres revoient toujours leur colis.
Le seul qui m'écrivait tout le temps ma nique au final pour ceux qui ont subit la meme frustration ya deux ans àvec France gear pourront t'en parler.[/

Purer quand meme 3SEMAINES d'attente c'est chaud !!!!!
mais dis moi tu avais reçu un accusé de réception de ton virement ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes