Malay tiger

J'ai testé leur le-vitra, au top. Gel kama pareille.

J'ai pris un mix Malay , deca-tren-testo .

On verra.
 
Certains vont me dire mauvaise langue mais j ai reçu tout aujourd’hui par transporteur avec en prime un stylo en forme de seringue cadeau. Au final il ont mis une dizaine de jour entre le virement et la réception de mon colis. D’un point de vue commande il existe toujours et il envoie bien ce qu il faut. Par contre au niveau communication rien ni aucune réponse à mes mail ni même quelque chose qui accuse réception du virement. Voilà en tout cas pour le problème est réglé. Et je retire ce que j ai pu pensé
 
c'est normal en ce moment les centre de tri sont dépassé avec la BF et noël c'est pas la peine de s’inquiéter, j'ai 3 colis bloqué dont un plus d'un mois donc soyez patient. Après noël ça devrait aller
 
Certains vont me dire mauvaise langue mais j ai reçu tout aujourd’hui par transporteur avec en prime un stylo en forme de seringue cadeau. Au final il ont mis une dizaine de jour entre le virement et la réception de mon colis. D’un point de vue commande il existe toujours et il envoie bien ce qu il faut. Par contre au niveau communication rien ni aucune réponse à mes mail ni même quelque chose qui accuse réception du virement. Voilà en tout cas pour le problème est réglé. Et je retire ce que j ai pu pensé


LOL ben tan mieux
 
Vu ton poids actuel et ton passif, cantonne toi à la diète.

Merci d'aller faire ta présentation et d'exposer ta diète avant de nous parler produit.
 
Continue ta diète et déchiré toi à la salle

Le clen c'est bien pour un dégraissage de fond (pré compet)

Pense pas aux produits pour une tel masse
La diète te fera autant d'effet que si tu prends des trucs crois moi

Ça va as accélérer les choses
Ça ira à la même vitesse
Ton corps peut pas éliminer + que ce qu'il sait faire
 
d’abord félicitation pour cette perte importante de poids continue comme ça !
je suis du même avis que pseubo pour le clen, perso je l'utilise vraiment en fin de sèche quand je vois que sa ne bouge plus depuis quelque semaine afin de me donné un petit coup de pousse. il ne fait pas de miracle non plus et le ES sont très gênant même si il s’atténue avec les jours.
 
Alors il a suffit que j'écrive tout cela. Pour que ma dernière commande arrive sans un produit. ... un kama. Gel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut