Malay tiger

Dslr @guest nouveau ici et ne connais pas les codes.. dc moi c'est choco7 et nouveau membre ici

Avant de poster il faut aller te présenter dans la bonne section et le membre à qui tu parles n'est plus sur le forum depuis bien longtemps.

Feed:

Commandé passée il y a plus d'un mois. Tout reçu sauf une boite de kama gel.

J'avais écrit et pas de réponse. Et là 15jours plus tard un colis arrive... ?

Su prise :)m'a boite d e kama ;) et un stylo. Top.

Un pote à commander ya deux mois casiment.
rien reçu pas de réponse au mail pas de suivi rien

Commande faite le 1 mars, aucune confirmation de payement et aucune réponse aux mails.

Tu auras rien de tout ça n'y compte pas lol si tu reçois ta commande sa sera déjà bien..
Et si tu la reçois ne soit vraiment pas pressé elle est pas encore la..

Tant pis j'aurais pas le plaisir de tester leur clenox... après quand je vois les avis qui disent qui tabasse très fort, je vais surement passer par un intermédiaire mdr :D

Tant pis j'aurais pas le plaisir de tester leur clenox... après quand je vois les avis qui disent qui tabasse très fort, je vais surement passer par un intermédiaire mdr :D

ben écoute je sais pas si le gars lis le forum mais mon collègue viens de recevoir un message et devrais recevoir sa commande après plus du 2 mois donc tu l'aura peut être mais soit pas pressé..

et oui le clenox est vraiment puissant

Dernière édition:
Je l ai déjà dit cette source gère des milliers de commande mais j ai toujours tout reçu les gars.

Je l ai déjà dit cette source gère des milliers de commande mais j ai toujours tout reçu les gars.

dans le passé c’était pas trop mal environs 3 semaines mais la si faut attendre 3 mois :confused:
enfin personnellement sa fait longtemps que j'ai oublier cette source il y en a des bien plus efficace ici

si je le reçois a la fin du mois ça va, sinon je vais surement prévoir ailleurs, moi aussi j'ai toujours reçu avec mail de tracking et tout mais cette fois rien, tu me recommande quoi zyk pour du clen

si je le reçois a la fin du mois ça va, sinon je vais surement prévoir ailleurs, moi aussi j'ai toujours reçu avec mail de tracking et tout mais cette fois rien, tu me recommande quoi zyk pour du clen

ben ecoute moi personnellement je n'en prend pas mais j'ai un pote qui est habituer a des doses énorme d AAS qui pèse très lourd et avec seulement un demi clenox il était déjà pas bien donc vas y vraiment doucement..

ben ecoute moi personnellement je n'en prend pas mais j'ai un pote qui est habituer a des doses énorme d AAS qui pèse très lourd et avec seulement un demi clenox il était déjà pas bien donc vas y vraiment doucement..
Oui j'avais lu ça dans ce topic qu'il était très très forto_O, je vais surement tester moins fort alors, après je sais que le la pharma a de bon retours, mais c'est pareils il y a bcp de fake qui circule a ce que j'ai pu lire donc j'hésite un peu.

Publicité Stéroïdes