Malay tiger

Oui j'avais lu ça dans ce topic qu'il était très très forto_O, je vais surement tester moins fort alors, après je sais que le la pharma a de bon retours, mais c'est pareils il y a bcp de fake qui circule a ce que j'ai pu lire donc j'hésite un peu.

il y a une source ici qui vend du La pharma legit je te la donne en mp si tu veux je vais pas parler d'une autre source ici même si malay n'est pas en bannière sa ne se fait pas ;)
 
C est dingue, moi il oublie une boite de Kama... je leur signale, pas de réponse et un mois après un ,plis , une.boite... je dis top qd même.
 
C'est vraiment étrange tiens, aucune réponse pendant plusieurs jours, je post ici la réponse le lendemain mdr
 
bon bah fausse joie le colis est en centre de livraison depuis le 12 mars mais n'a pas bougé... et de nouveau aucune réponse de leur part
 
Je n'ai eu aucun souci avec eux mais pour ce qui et de reponse au mail ce n'est pas les plus rapide
 
En ce qui concerne le clenox il est vraiment top!
Déjà testé pendant la séché, mais il faut y aller tranquille.
J’étais monté a l’époque jusqu’à 1 tab et demi, mais je suis aussitôt descendu a 1 tab.
A 1 tab et demi je parlais super vite et tremblais comme une feuille... :D
 
salut,
j'avais commandé l'année dernière plutôt bon produit.
mais gros problème pour la communication il faut être vraiment patient avec eux .
nouvelle essais début de semaine on verra :)
 
salut,
j'avais commandé l'année dernière plutôt bon produit.
mais gros problème pour la communication il faut être vraiment patient avec eux .
nouvelle essais début de semaine on verra :)


Moi aussi jaimais bien cette source avant . Surtout le testo ripper 400 mais maintenant plus trop de retour dessous
 
Salut Le lien pour malay est celui qui fini par org

Pour le ripped 400 je suis pas trop fan .
Je préfère partir sur des ester plus court .
Certain ont ils commandé récemment ?
 
Moi aussi jatend des new pour savoir si on peut il aller
Salut
Personnellement j’ai fait deux commandes semaine dernière . Pas de retour de leur part mais ca me choque pas j’ai deja commandé plusieurs fois et c’est la même histoire . Et j’ai toujours bien reçus mais avec du temps .
Je vous tiendrai informer de l’avancement .
 

Publicité Stéroïdes

Haut