Lct.Kristof
New Member
je pense faire une commande de 2 boite de clenox , je vais testé celui la.
@xtopCommande reçu mais c'est la deuxième fois qu'il manque un produit.
La première une boite de kama gel. Qu'ils m'ont renvoyé.
Là deuxième maintenant beaucoup plus ennuyeux, la promo sur l'omna, je la commande en double et pour 70€ je reçois 15 ampoules....
J'ai envoyé un mail, on verra.
merci pour la mise en gardeAttention au clenox commence doucement car très fort
merci pour la mise en gardeJe confirme c'est vraiment très fort tu en aura pas besoin de beaucoup un pote de plus de 120kg très habitué à toute sorte de produits était déjà pas bien avec seulement un cachet et même un demi il le sentais bien
Attention au clenox commence doucement car très fort
Tant mieux poto .
Moi ça m’a fait un gros boost
Mais mon corps sature assez vite vu que je prend parfois la ventoline depuis petit et apparemment ça y joue . Il vaut mieux être prendre avec précaution.
Bonjour,
Ce topic qui date un peu community/threads/malay-tiger.134365951/
semble dresser un bien sombre portrait de Malay.
D'un autre côté je me dis que 140 pages sur cette source dans la section française de Meso ça doit quand même vouloir dire qu'ils ne sont pas tout à fait moisis.
Il fut un temps malay sortez de très bon produit, depuis c'est la loterie il y a mieux
Moi je pensais acheter le clenox sur malay car le prix raisonnable. avant je commandé sur Xtrembodies le site hs. si iy a une autre source a bon prix pour le clenbu je suis preneur .
merci
force et honneur !
J'ai reçu la commande presque 3 semaines après payement. Ça soit.
Pour les mail, lors du problème de kama gel, je n'ai jamais eu de réponses mais une boîte est arrivée.
On verra pour l'Omna...sinon ça fait chers 15 ampoules pour 70€