Malay tiger

Commande reçue après 9jours

4xHGH fragment manquant!!!

J'ai envoyé un mail, cette fois ci c'est la dernière fois que je leur fais confiance !
 
Commande reçue après 9jours

4xHGH fragment manquant!!!

J'ai envoyé un mail, cette fois ci c'est la dernière fois que je leur fais confiance !

C’est normal que tu na pas reçu il sont eu des manquants !
Il mon répondu par mail
Moi aussi j’avais pas 5 Hgh fragment .
Tu va le recevoir tkt pas
 
C'est super normal, deux mails envoyés, aucunes réponses.

Commande incomplète et toujours pas reçu la suite ni la réponse !
 
Ça fait un mois j’ai commander j’ai envoyer deux mail il mon répondu la semaine dernière il était en rupture ! Il vont tout renvoyer .
J’attend aussi
 
Et ben , si pour l'Omnadren en promo ils étaient à cours aussi ,ça devient une blague...

Moi j'ai parfois eu un stylo, gentil. Pour rappel j'avais une boite de 7 kamagel manquant, ils l'ont renvoyé. Mais là 70€ passé pour 15 ampoules d'omna...Un mail pas de réponses ...

On verra..
 
Et ben , si pour l'Omnadren en promo ils étaient à cours aussi ,ça devient une blague...

Moi j'ai parfois eu un stylo, gentil. Pour rappel j'avais une boite de 7 kamagel manquant, ils l'ont renvoyé. Mais là 70€ passé pour 15 ampoules d'omna...Un mail pas de réponses ...

On verra..
Essaye de renvoyé un mail :)
C’est ce que j’avais fais
 
"HGH Fragment is missing ! "

J'ai envoyé plein de mails vie le formulaire de contact du site, toujours aucune réponses après 2 semaines d'avoir reçu la commande incomplète, aucune justifivation ni aucune infos sur leur site!

Je vais essayer de sauver ma cure, mais après plus jamais de commanded chez eux, c'est intolérable !
 
Rien de plus, ne jamais prendre leur promo, en plis en double... Bref... Finito. Sauf leur sec pil
 
idem gros problème avec eux, 3 semaines après encaissement ma commande est toujours en traitement..
Mail envoyé il y une semaine, ils me répondent qu'ils l'envoient sous deux jours et toujours rien..
Bye bye malay, plus jamais, il y a assez de sources pour que je n’aille plus chez celles qui ne sont pas sérieuses. Tout peut arriver, mais dans ces cas là tu le signales pour que ton client le comprenne et ne se sente pas pris pour un con....
 
Il y a toujours des gens qui mettent plus de temps à courir que d’autres quand on crie au feu, mais le plus important au final c’est de finir par courir et de ne pas se brûler.
 
Pas de raisons de bruler qd t'es commande ne correspondent mas à ce que tu payes.

Idem ,plus de promo.. Et sex ils y a un gros choix ,mais bcp de merde, le chwigum n'en sont mas pour exemple lol.

Bref après la gamme malay testo p, boldo, primo en vent total, et j'avais fait pds....

Ben le tour est fait... Vive les autres sources .
 
C’est ton argent que tu brûle avec cette source, depuis plusieurs mois on vois des dizaines de personnes se plaignant de cette source chaque mois pour tout un tas de raison différentes après chacun fais comme bon lui semble mais quand les choses sont aussi évidente difficile de se plaindre de la qualité de leurs produits ou bien de leurs communications.
 
Moi perso j’ai eu quelque problème mais il réponde au mails un peux long c’est vrai .
Mais il m’envoie toujours ce qu’il manque .
Avec mm un cadeau en plus .
 
franchement y'a des sources beaucoup beaucoup plus sérieuse que celle ci pour continuer a perdre du temps avec celle ci.
Mais bon c'est vous qui voyez
 
franchement y'a des sources beaucoup beaucoup plus sérieuse que celle ci pour continuer a perdre du temps avec celle ci.
Mais bon c'est vous qui voyez
Je te l’accorde cest vrai je pense ça sera la dernière fois .

Même si j’ai pas eu de problème pour le moment . Ça reste très compliquer avec cette source .
 
En anglais. Et oui bien sur je passe par @musclesfax pour le plus gros de mes commandes. Les sex pils sont bien, le levi, kama gel. Le CIA =zéro...

Mais voilà les omna me semblait bien. Point affaire close.
 

Publicité Stéroïdes

Haut