Malay tiger

Comme je n'avais pas de réponse depuis plusieurs jours et après 3 semaines où mon argent a été transféré j'y suis allé au culot en leur demandant un remboursement, après tout, ce n'est pas parce que l'on est dans un bizness "illégale" que le non sérieux doit être toléré.
Le jour même où je leur ai demandé mon remboursement je recevais un mail me disant que ma commande partait...
Là elle se trouve pas loin ;)
Dès que je reçois le colis je vous dis.
26 jours pour être livré, ce n'est pas le plus grave, c'est de ne pas être au courant de quoique ce soit, c'est cela que je leur reproche surtout...
Pour le reste, des ruptures, des problèmes de logistiques, tout peut arriver mais dites le à vos client !!

Je précise qu'après plusieurs commandes chez eux depuis quelques années c'est le premier problème que je rencontre de se genre...

To be continued......
 
Comme je n'avais pas de réponse depuis plusieurs jours et après 3 semaines où mon argent a été transféré j'y suis allé au culot en leur demandant un remboursement, après tout, ce n'est pas parce que l'on est dans un bizness "illégale" que le non sérieux doit être toléré.
Le jour même où je leur ai demandé mon remboursement je recevais un mail me disant que ma commande partait...
Là elle se trouve pas loin ;)
Dès que je reçois le colis je vous dis.
26 jours pour être livré, ce n'est pas le plus grave, c'est de ne pas être au courant de quoique ce soit, c'est cela que je leur reproche surtout...
Pour le reste, des ruptures, des problèmes de logistiques, tout peut arriver mais dites le à vos client !!

Je précise qu'après plusieurs commandes chez eux depuis quelques années c'est le premier problème que je rencontre de se genre...

To be continued......

Tu as commandé quoi comme produit
 
3weeks pour recevoir une comande en 2018 cest clairement du foutage de gueule.. En plus il manque des prods lol moi je m'arracherais le peu de cheveux sur ma tete et de plus honetement les gas niveau qualite ya largement mieux que malay cest meme clairement pas une reference... Sous dose, un lot qui vaut qyelquechose de temps en temps.. Ya des sources beaucoup plus presente et rapide arretez vous avec ce genre de source jai limpression de lire des retours de 2010 d'arl :rolleyes:
 
Je confirme , commande il y a 1 mois environ ,manque 1 produit ...Réponse , on s'en occupe. Confiant une autre commande, reçu assez rapidement mais.... cette fois deux produits manquants. Trois mails et pas de réponse.
Conclusion:
J'ai commandé ailleurs et finis cette source :mad:
 
Commande reçu ce jour (Clenox). J’ai effectué le paiement le 18 mai.
10 jours après j’ai eu le suivi de livraison, ils ont dû scanner l’envoi mais ne l’avait pas encore transmis au transporteur. Un petit mail pour comprendre pourquoi ça ne bougeait pas, et hop le colis parvenait chez le transporteur ! Je leur ai fait 2 mails et ils m’ont toujours répondu (2 jours grand max).
 
Dernière édition:
Bonjour,

je reçois un mail de Malay Tiger, Richard indiqué IGS et qui me demande qui je suis ?......
 
pour info c'est le deuxième que je vire sans répondre.... Ceux qui sont Français...IGS ça ne vous dit rien ?
 
Malay OK. Livré avant musclefax et anabolex ... Commande le même jour .

Debout test 400. Testo ripped , testo mix 1 2 boite de dostinex et 4/de kama gel. 2plaquztes de levi tram.
 
Malay OK. Livré avant musclefax et anabolex ... Commande le même jour .

Debout test 400. Testo ripped , testo mix 1 2 boite de dostinex et 4/de kama gel. 2plaquztes de levi tram.
Salut de retour sur ce labo m'intéresse j'ai bien envie d'essayer mais je suis réticent j'entends dire que ce n'est plus ce que c'était
 
Ben je te dirais quoi....

Rappel MP d'ici 3semaines.

Pour les sex pil. Nickel. Pas d'erreur toit y ai. Dostinex legit .
 
J'ai deja commander du malay sur brutalgo.. et je pense que c'est du fake . Petite différence au niveau de l'emballage et différence au niveau des ampoules .
 
Bon ne prenant pas tous ce que je commande... MDR. Vous aurez le un retour ds les semaines qui viennent.

Le mix 1/ j'ai deux boites qui sont pour un pot... Esther rapide... Il commande la semaine prochaine.

Une boite d'anabolex. Une de malay.. Je prendrai le tps de les regarder avant de lui filer.
 
Je suis sur le t400 est ces incroyable :eek:

Au bout de 3 semaine libido incontrolable , congestion de folie, muscle plein , Enorme Faim , Je demarre au quart de tour ( tout en finesse comme le poto @McKro92 :p)

Avec la diete du coach @hardcoreJo ces vraiment au top du top !!!

Un grand merci a lui car la qualité de ce qu il ma preparer et vraiment Hardcore :cool:
 
Je suis sur le t400 est ces incroyable :eek:

Au bout de 3 semaine libido incontrolable , congestion de folie, muscle plein , Enorme Faim , Je demarre au quart de tour ( tout en finesse comme le poto @McKro92 :p)

Avec la diete du coach @hardcoreJo ces vraiment au top du top !!!

Un grand merci a lui car la qualité de ce qu il ma preparer et vraiment Hardcore :cool:

commander récemment ou des ancien lot ? tu prend quel dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut