Malay tiger

Commande incomplète où jamais envoyé, périmé ou fake, si vous avez de l'argent à perdre commander chez ces escrots !
 
Et be' j'en ai pris pour un pot, mix 2 inz de chez guru boite de dix une chez malay pareille , testo boldo etc''' et le gars bouge bien...
 
Petit retour . visiblement chez Malay y a pas que du mauvais. Le poto est tjrs en progression au niveau de ses performances.

Et moi je le vois bouger . personnellement toujours sous les produits d'une autre source présente sur ce forum.

Voili voilou, pour les inquiets .

Sportivement.
 
Perso je n ai jamais eu aucun probleme avec malay, j ai toujours recu, dernierement j ai fais une commande et je l ai recu 12 jours apres le paiement, certaines commandes ont mis plus de temp pour arriver, mais tjs moins de 3 semaines, niveau qualiter rien a dire, et je confirme le clenbu arrache severe! Je suis fan de leur diana, du lourd!
 
Perso je n ai jamais eu aucun probleme avec malay, j ai toujours recu, dernierement j ai fais une commande et je l ai recu 12 jours apres le paiement, certaines commandes ont mis plus de temp pour arriver, mais tjs moins de 3 semaines, niveau qualiter rien a dire, et je confirme le clenbu arrache severe! Je suis fan de leur diana, du lourd!

Salut une petite présentation avant de poster merci
Et je suis sur du susta 250 de malay à l'ancienne y fais très bien le boulot .
 
Commande malay recu 10 jours apres paiement
 

Pièces jointes

  • DEAE9979-6756-40FD-8C5A-CB4C370C50B9.jpeg
    DEAE9979-6756-40FD-8C5A-CB4C370C50B9.jpeg
    825.1 KB · Affichages: 32
juste 1 cachet t a la parkinson! Lol
Bande de petite nature, je monte à 4 cachet :D
@gwad sous clen...

PitifulQualifiedGeese-small.gif


:D
 
C'est une sacré molécule de merde le clen sans compétition en vue sa sert strictement a rien apart ce bousillé le coeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut