Malay tiger

Je suis sur le t400 est ces incroyable :eek:

Au bout de 3 semaine libido incontrolable , congestion de folie, muscle plein , Enorme Faim , Je demarre au quart de tour ( tout en finesse comme le poto @McKro92 :p)

Avec la diete du coach @hardcoreJo ces vraiment au top du top !!!

Un grand merci a lui car la qualité de ce qu il ma preparer et vraiment Hardcore :cool:

Tu tournais a 400mg par semaines? Tu le prenait seul ou tu l a stacker avec une autre molecule?

Tu tournais a 400mg par semaines? Tu le prenait seul ou tu l a stacker avec une autre molecule?
Non poto Au debut j etais a 800mg semaine ça fais super bien le taf mais libido de fou furieu franchement , ma femme est entrain de se faire greffer un nouveau vagin ( J suis une crapule):p :eek::D
Ducoup je suis rester a 600 et ça va super bien et non aucun stack avec j'kiff la testo seul :cool:

Non poto Au debut j etais a 800mg semaine ça fais super bien le taf mais libido de fou furieu franchement , ma femme est entrain de se faire greffer un nouveau vagin ( J suis une crapule):p :eek::D
Ducoup je suis rester a 600 et ça va super bien et non aucun stack avec j'kiff la testo seul :cool:

Ptdrrrrr! La pauvre femme! Puree je suis bien tenter d en commander! Si j en prend je tournerais a 800 par semaine et tant pis pour ma nana! Loool

Put**n le cœur doit taper lol
Mon pote de 120kg qui prend des grammes et des grammes d'aas avec 1 cachet il était pas bien

Après nous sommes tous différents, j’ai une augmentation du rythme cardiaque mais rien d’extraordinaire comparé à la norme de plus c’est le seul ES, les tremblements vite fait le premier jour mais juste les bouts des doigts, je l’ai que le premier jour et ça part.

Je sais que c’est une molécule diabolisé car beaucoup vu les ES possibles au niveau du cœur, crampe et les ES que certains ont c’est compréhensible, perso c’est l’une de mes préférées surtout pour le pump et sensations au training.

Après nous sommes tous différents, j’ai une augmentation du rythme cardiaque mais rien d’extraordinaire comparé à la norme de plus c’est le seul ES, les tremblements vite fait le premier jour mais juste les bouts des doigts, je l’ai que le premier jour et ça part.

Je sais que c’est une molécule diabolisé car beaucoup vu les ES possibles au niveau du cœur, crampe et les ES que certains ont c’est compréhensible, perso c’est l’une de mes préférées surtout pour le pump et sensations au training.
Moi aussi je l’aime bien pour l’effet pump congestion etc... mais à petit dosage c’est parfais. J’ai pas vu de différence sur l’effet pump etc... a 40mcg que à 60, 80 ou 100mcg si ce n’est les ES. Pour moi quand le clen est bien 20-40mcg me convient mais largement je suis au top comme ça ! :p

Commande malay recu, mais surprise, jusque la j avais jamais eu de soucis, j ai commander 1 boite de susta malay et 1 boite de susta alpha pharma, j ai recu 2 susta malay, de plus 4 ampoules de peter! Pas la faute du vendeur mais ca fait chier

Commande malay recu, mais surprise, jusque la j avais jamais eu de soucis, j ai commander 1 boite de susta malay et 1 boite de susta alpha pharma, j ai recu 2 susta malay, de plus 4 ampoules de peter! Pas la faute du vendeur mais ca fait chier

Prend en photo et montre a malay poto ça prendra peut etre un peu de temps mais au moins y te renvoi !

Ah bon! J ai pris photo justement! Je vais leurs envoyer comme tu me le dis! J espere k ils vont m y renvoyer
J'avais aussi le même soucis ,je lui juste dit qu'il y avait 3 ampoules cassé ,donc ilma proposer de renvoyer 3 ampoules ,je lui dit que j'avais une autre commande qui allait partir et ma mis une boîte complète.

Publicité Stéroïdes