Malay tiger

J'avais aussi le même soucis ,je lui juste dit qu'il y avait 3 ampoules cassé ,donc ilma proposer de renvoyer 3 ampoules ,je lui dit que j'avais une autre commande qui allait partir et ma mis une boîte complète.

Je lui est envoyer un mail hier, j attend de voir s il va m en renvoyer une, j ai l intention de recommander egalement, je me tate avec MF!
 
Y'a pas de soucis. Il essaye de te fzire comprendre que la source a eut son heure de gloire.

Mais tu as des sources avec des produits sûrs, des delais plus courts, un sav plus reactif et moins d'erreur dans les colis
 
salut les gas, y'aurai t'il quelqu'un qui a déjà test le primobolan 100 de cher malay?
Salut. J'ai essayé quelques produits de la gamme Malay Tiger et j'ai toujours été super satisfait. Concernant leur primo j'ai adoré les sensations. Mais c'est un produit très subtile selon moi pas forcément pour les novices qui auraient peut-être du mal à cerner l'intérêt d'un tel stéroïde lorsque l'on a pas une certaine expérience. Toutefois je ne suis jamais passé par un site pour commander.
 
Salut. J'ai essayé quelques produits de la gamme Malay Tiger et j'ai toujours été super satisfait. Concernant leur primo j'ai adoré les sensations. Mais c'est un produit très subtile selon moi pas forcément pour les novices qui auraient peut-être du mal à cerner l'intérêt d'un tel stéroïde lorsque l'on a pas une certaine expérience. Toutefois je ne suis jamais passé par un site pour commander.


Je confirme! Tout ce que j ai tester de chez malay tiger est tres bon! Donc je pense que ca doit etre pareil pour le primo
 
Bonjour , je viens de tomber sur cet article sur le clenox de malay, je me disais aussi que c'était surdosé mais je pensais pas que ça l'était à ce point :
 

Pièces jointes

  • IMG_20190219_122008.jpg
    IMG_20190219_122008.jpg
    378.5 KB · Affichages: 49
Bonjour , je viens de tomber sur cet article sur le clenox de malay, je me disais aussi que c'était surdosé mais je pensais pas que ça l'était à ce point :

Chaud!! Surtout quand on est monté en 120...
Rien que le premier cachet tu sens qu’il est archi chargé par rapport aux autres clenbu testés.
J’en garde pas un bon souvenir du clenox, je n’arrivais jamais à finir mes répétitions , perte de force... mon meilleur ressenti reste ceux de chez Lapharma.
 
C un article qui vient de paraître sur le site allodocteurs , je pense qu'ils ont exagéré un peu pour dissuader les gens d'en prendre, parce que d'après leur analyse 3 comprimés c'est 360 mcg par jour, pour moi à cette dose crise cardiaque assurée ou alors crise aiguë hypertensive
Chaud!! Surtout quand on est monté en 120...
Rien que le premier cachet tu sens qu’il est archi chargé par rapport aux autres clenbu testés.
J’en garde pas un bon souvenir du clenox, je n’arrivais jamais à finir mes répétitions , perte de force... mon meilleur ressenti reste ceux de chez Lapharma.
 
J ai un doute! C est quand meme , 6x la dose sur 1 cachet!! Apres j avou ne jamais avoir tester un clen aussi puissant, il est imbattable pour moi celui la!
 
Bonjour moi qui devais passer commande pour du clenbu chez Malay, vous m'avez refroidi un peu ^^
À part malaytiger un équivalent en France pour commander leur produit ou directement chez eux ? merci
 
Bonjour moi qui devais passer commande pour du clenbu chez Malay, vous m'avez refroidi un peu ^^
À part malaytiger un équivalent en France pour commander leur produit ou directement chez eux ? merci

Perso depuis que j ai tester celui de malay je veux pas en tester d autre, la au moins c est du sure!
 

Publicité Stéroïdes

Haut