Malay tiger

Merci pour ton retour, mais à ton avis son dosage approximatif par pilule ? histoire d'être sûre pour ma nouvelle cure.
Concernant le site je commande chez eux directement.

Pour savoir faudrait analyser le produit en labo! Je pense qu il est legerement surdoser, perso je suis pas aller au dela de 120 mcg, j ai utiliser 3 annees de suite jamais eu de probleme! Un peu plus loin dans discussion certains sont monter a 160 pour le malay

Pour savoir faudrait analyser le produit en labo! Je pense qu il est legerement surdoser, perso je suis pas aller au dela de 120 mcg, j ai utiliser 3 annees de suite jamais eu de probleme! Un peu plus loin dans discussion certains sont monter a 160 pour le malay

Si tu lis l'article un cachet correspond à 220mcg donc si t'en prend 3 ça fait 660mcg :eek:

Si tu lis l'article un cachet correspond à 220mcg donc si t'en prend 3 ça fait 660mcg :eek:

Oui mais ce qui est marquer sur l article perso j y crois pas, si c est surdoser pour moi ca l est pas autant, donc j estime que si je prend 3 cachets soit 120mcg, que c est legerement surdoser je pense que ca doit monter a 160 voir 180 en contenance reel et non a 660 comme sur l article,Je trouve que c est demesurer

Oui mais ce qui est marquer sur l article perso j y crois pas, si c est surdoser pour moi ca l est pas autant, donc j estime que si je prend 3 cachets soit 120mcg, que c est legerement surdoser je pense que ca doit monter a 160 voir 180 en contenance reel et non a 660 comme sur l article,Je trouve que c est demesurer

En fait c'est plus une question de moyen pour doser correctement plutôt que du surdosage intentionnel on est sur du mcg et non des mg (déjà en mg sur les oraux ils ont du mal ) du coup pas mal de labo ug n'ont pas les moyens d'être aussi précis

Pour moi dans l'article ça a été analyser ils ont pas sorti un chiffres au hasard

Après tout les lot ne sont peut être pas tous dosé comme celui ci mais il doit y en avoir

De ce que j'ai vu un pote qui fait 120kg et qui prend des doses astronomique de stero tren ect.. depuis des années non stop, avec 1 cachet il supporter pas

Dernière édition:
Question débile.... on m'a toujours dit que la boldenone etais épaisse vrai ou faux ? Parce que là j'ai entamé de la bolbo Malay et l'huile elle est beaucoup plus fluide que la bolbo buen poder est-ce que c'est vraiment un gage de qualité que l'huile soit épaisse ?

Question débile.... on m'a toujours dit que la boldenone etais épaisse vrai ou faux ? Parce que là j'ai entamé de la bolbo Malay et l'huile elle est beaucoup plus fluide que la bolbo buen poder est-ce que c'est vraiment un gage de qualité que l'huile soit épaisse ?

Non aucun rapport ça dépend juste de l'huile utilisée certaines son plus épaisse que d'autre mais c'est la poudre qui fait la qualité et non pas l'huile

Non aucun rapport ça dépend juste de l'huile utilisée certaines son plus épaisse que d'autre mais c'est la poudre qui fait la qualité et non pas l'huile
Ok merci avec tous cest retours aléatoire sur Malay Tiger ça m'a émis un doute sur la concentration du produit

moi je confirme toujours été très content des produits malay, au top que ce soit pour le service, les délais de livraison, ou encore la qualité des produits vendu..je suis un grand fan de leur ripped

j'ai juste eu ma derniere commande "perdu", je suis en train de voir avec eux en espérant avoir une réponse, même s'ils n'y sont pour rien j'en suis sur

Jespere que leur testo P est bonne. J'en ai commandé 4 boites pour me faire mes injections surprises...

moi je confirme toujours été très content des produits malay, au top que ce soit pour le service, les délais de livraison, ou encore la qualité des produits vendu..je suis un grand fan de leur ripped
Leur ripped est bien sans plus

Je pense qu'il est sous dosé car j'ai connu beaucoup mieux

Bonsoir à tous !
Dites, je voudrais savoir : y aurait-il quelqu'un ici qui aurait commandé sur Malay Tiger dernièrement ?
Car le site semble down et je n'ai pas de nouvelle.
Ca m'inquiète quelque peu et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en saurait plus que moi à ce sujet (message du gars, etc.).
Merci d'avance !

concernant le clenbu malay j'en ai taper novembre/decembre il m'a envoyer en l'air
par contre je ne l'ai pas pris chez eux mais via un ami qui l'a eu je ne sais ou ??????

par contre j'ai taper leur mix ripped 250 ete dernier boldo cypio cet automne et tres decus, perso je ne commanderai plus chez eux je les trouve sous dosé par rapport a ce qu'ils envoyaient il y a de ca 3ans

Publicité Stéroïdes