Maltodextrine

Bonjour,

Personnellement je prend aussi ma source de glucide en post training sur les conseils de membres du forum et pour l instant je doit dire que cela me convient ,qui plus est jai eu une discussion avec mon patron de salle de sport au sujet des "collations intra training" et pour lui il ne faudrait pas boire plus d un demi litre pendant son training de peur d avoir cet effet de ballonnement qui donne la sensation d etre un poid mort :) lol .

selon lui ce serait du a l afflux sanguin autour de l estomac qui serait trop important ( en gros une petite digestion qui se ferait) .
Peut être certain d entre vous aurons plus d infos a ce sujet la ?

donc dans la logique si l on met ses glucide liquide plus ses bcaa dans un shake de 500 ml et qu on le prend pendant le training cela pourrait être bénéfique .. a méditer?
 
C'est vrai que quand on boit beaucoup pendant l'entrainement, on a une sensation de ballonnement et en plus le repas en post training et plus difficile à avaler. Je m'en tiens aussi à 1/2 litre max pendant le training sauf quand il fait très chaud je bois un peu plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut