Manfred Bachamm " Le produit de l'avenir "

je mettrais d'autres chapitres quand j'aurai plus de temps
la qualité est pas terrible,
j'ai dû réduire les photos

Protocole intéressant et plutôt méconnu.

D apres le livre la cure ideale serait:

- 2 semaines on 2 jours off et après alternance 2jours on 2 jours off pendant 8 semaines. Ensuite 4 a 6 semaines de repos.

Niveau dose l auteur préconise au maximum 140mcg/jour à repartir en 2 prises. Une le matin, une l soir.

Qui a deja testé le soir? Parce que beaucoup rapporte des insomnies avec des prises le matin...

Dernière édition:
Protocole intéressant et plutôt méconnu.

Donc 2 semaines on 2 jours off et après alternance 2jours on 2 jours off pendant 8 semaines. Ensuite 4 a 6 semaines de repos.
Je suis sceptique
Tu es bien moins réceptif au clenbu avec le temps, même en coupant

Comment voir si tes recepteurs sont saturés? A part la perte d efficacité....

Et la prise au soir t as deja testé?
J'ai essayé plusieurs protocoles
Même en coupant régulièrement dès le début, les effets s'estompent avec le temps... c'est l'inconvénient avec le clen

Oui je le prenais régulièrement le soir, c'est surtout avec l'inject que c'est plus problématique

Depuis ce livre il y a eu beaucoup d'études de faites...
J'ai essayé plusieurs protocoles, plusieurs marques,... Au final chaque marque de labo agit différemment au même dosage. J'ai un ami qui a fait le même cycle avec le même clen et presque pas d'effets alors que moi ça avait bien fonctionné.
Les études sur les rats/souris ont été faites avec des doses beaucoup plus élevés que celle que l'on prend en tant qu'humain...
Moi je le prends pas trop tard dans la journée car sinon la nuit est difficile.

Le clen au startup le poids diminue bien au début mais s'estompe rapidement moins d'une semaine pour garder la combinaison avec T3 est pas mal avec un minimum de diète.

Après de nombreuses utilisation en déficit pour cut, je l'utilise que les jours off pour amplifié le déficit et éviter la saturation. En pdm une prise pour les muscles qu'on a du mal a hypertrophier pump de fou 40mg suffit

Chacun réagit différemment au clen

Moi fini je tremble la mort crampe de malade nuit difficile etc etc c'est dingue comment on peut réagir différemment de plus faut pas rêver tu veut du résultat il te faut une diète au carré

Je tiens à féliciter @Colson qui prend de son temps pour prendre et mettre des photos et pour sa participation au forum des fois faut le dire car j'ai vue beaucoup d'anciens et des bons gars qui aider beaucoup met on fini par se barrer malheureusement a cause de certains guignols :(

Publicité Stéroïdes