pat73
Well-Known Member
j ai été compétiteur naturel pendant des années. donc pas de diuretique pour finir la prépa , mais balance sodium / potassium . Et là faut être prudent faut y aller molo
Tu as basculé du côté obscurj ai été compétiteur naturel pendant des années. donc pas de diuretique pour finir la prépa , mais balance sodium / potassium . Et là faut être prudent faut y aller molo
Ah oui, sous forme de cachetons c'est pas le même délire...j ai été compétiteur naturel pendant des années. donc pas de diuretique pour finir la prépa , mais balance sodium / potassium . Et là faut être prudent faut y aller molo
Tu as au moins eu le mérite d'exploiter ton corps de manière naturelle avant de toucher aux smartiesexactement le terme que j ai employé lorsque je me suis présenté mdr . lire vos connaissances, vos expériences est très enrichissante car les prépas sous chimie ce n est pas la même chose.
40mcg 1h avant le training ?Le clen au startup le poids diminue bien au début mais s'estompe rapidement moins d'une semaine pour garder la combinaison avec T3 est pas mal avec un minimum de diète.
Après de nombreuses utilisation en déficit pour cut, je l'utilise que les jours off pour amplifié le déficit et éviter la saturation. En pdm une prise pour les muscles qu'on a du mal a hypertrophier pump de fou 40mg suffit
40 mcg 40 mn avant training c'est top40mcg 1h avant le training ?
Mercii40 mcg 40 mn avant training c'est top
Franchement l'inject est largement au dessus, le truc c'est que c'est une galère à trouverMerci pour le partage,très intéressant
Hormis les 2/3 premiers jours après je n'ai pas d'ES. J'ai toujours peur que mes récepteurs soient vite saturés mais d'après l'auteur on peut quand même l'utiliser plusieurs semaines ON avant saturation pour une sèche je parle.
Bon à savoir quitte à ajouter 1 Kétotifène comme j'ai pu lire ailleurs
Prochain coup je me laisserai tenter par de l'inject quand même.
Je vais faire les jambes, j’ai pris un comprimé de 0,04mg clenbu de malay tiger, a ce qui parait il est surdosé est j’avoue que le rythme cardiaque s’emballe direct ainsi que la pression artérielle j’le ressent mdrr je vous dirais si j’ai vu une différence parce que moi les jambes la congestion prend du temps a venir
Bonne congestion rien a dire par contre l’augmentation du rythme cardiaque pendant plusieurs heures c’est gênant, je sent que je vais galèrer a dormir mdrr, même 1h après la prise un léger mal de tête, c’était la première fois que j’en prend, mais je pense pas en reprendre un peu désagréable les es pour ma partAlors?
Je l’avais essayé à une époque j’avais pas aimé un comprimé entier sale délire dormir avec le cœur qui tape à fond degueulasse... sale !!! Du coup même avec 1/4 ça passer juste juste,Bonne congestion rien a dire par contre l’augmentation du rythme cardiaque pendant plusieurs heures c’est gênant, je sent que je vais galèrer a dormir mdrr, même 1h après la prise un léger mal de tête, c’était la première fois que j’en prend, mais je pense pas en reprendre un peu désagréable les es pour ma part
Il me semble que quand on fait de l'hypertension on a ce genre de désagrément. Donc le clen qui a ça dans ses effets secondaires, ça se pourrait que ça est un lien...J'ai eu une expérience bizarre la dernière fois que j'ai essayé du clen : j'ai eu l'oreille qui s'est mis à bourdonner, mais genre je sentais un truc vibrer dedans (un petit muscle, ou je ne sais quel autre organe qu'il y a là-dedans...).
Je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être dû...