Manfred Bachamm " Le produit de l'avenir "

Bonne congestion rien a dire par contre l’augmentation du rythme cardiaque pendant plusieurs heures c’est gênant, je sent que je vais galèrer a dormir mdrr, même 1h après la prise un léger mal de tête, c’était la première fois que j’en prend, mais je pense pas en reprendre un peu désagréable les es pour ma part
C'est normal au début surtout avec du malay surdosé, ta dose était trop conséquente pour toi au début faut prendre la moitié d'un cacheton voir le quart les ES s'arrête assez rapidement le corps s'adapte vite et tu n'aura plus rien

J'ai eu une expérience bizarre la dernière fois que j'ai essayé du clen : j'ai eu l'oreille qui s'est mis à bourdonner, mais genre je sentais un truc vibrer dedans (un petit muscle, ou je ne sais quel autre organe qu'il y a là-dedans...).
Je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être dû...
C'est l'eko de ton cœur qui pompe, les gars faite gaffe au clen commencer doucement surtout quand vous connaissez pas le lab c'est une molécules qui coûte que dal donc beaucoup surdosé surtout pas tout les lab on le matos pour dosé en mcg fait a l'arrache

C'est l'eko de ton cœur qui pompe, les gars faite gaffe au clen commencer doucement surtout quand vous connaissez pas le lab c'est une molécules qui coûte que dal donc beaucoup surdosé surtout pas tout les lab on le matos pour dosé en mcg fait a l'arrache
C'était du Pharmacom donc niveau qualité, je me fais pas de soucis.

Le Pharmacom ca va il est bien dosé soft on le sent mais trop les ES je trouve je montais à 100mcg normal.

Concernant Hélios, les protocoles sont identiques aux tabs pour éviter une saturation ou est-il utilisable sur 10-12 semaines non stop ?

C'est normal au début surtout avec du malay surdosé, ta dose était trop conséquente pour toi au début faut prendre la moitié d'un cacheton voir le quart les ES s'arrête assez rapidement le corps s'adapte vite et tu n'aura plus rien
Ah wee la premiere fois quand même niveau cardiaque c’est chelou mdrr genre de 19h jusqu’a 3-4h du mat mon rythme était élevé

Je l’avais essayé à une époque j’avais pas aimé un comprimé entier sale délire dormir avec le cœur qui tape à fond degueulasse... sale !!! Du coup même avec 1/4 ça passer juste juste,
J’avoue trop surdose leurs clen a l’époque
Exactement pareil poto sale ES j’ai pas du tout aimer

Je l’avais essayé à une époque j’avais pas aimé un comprimé entier sale délire dormir avec le cœur qui tape à fond degueulasse... sale !!! Du coup même avec 1/4 ça passer juste juste,
J’avoue trop surdose leurs clen a l’époque
Beh d’apres un article de press au lieu d’être a 0,04mg comme indiqué sur la boîte ils on analyser et trouver 0,22mg

Publicité Stéroïdes