manger

ça passe une fois un certain stade ou ça devient l'inverse et tu dois te forcer à manger une fois un certain niveau acquis moi c'est quand j'ai passé les 90kg pour garder mes 95, tin je mange, et en cure c'est pire, limite je mange de la merde je prend pas de fat (j'exagère mais c'est pratiquement ça).
Honnêtement j’adorerai être dans leur situation car pour moi c est approuvant de s’enfiler 5000kal propre par jour j’ai tout le temp envie de gerber...

Pour ma part je peux manger des quantités astronomiques toutes les 3h autant de jours d'affilée que je veux. J'ai un gros appétit mais bon. À 100g de glucides par jour je me maintiens.
À 150/200g par jour je fais du gras et de la flotte.
À plus de 200g de glucides par jour je peux prendre 1kg de poids sur la balance chaque jour.
Pour sécher je dois être à 50g de glucides par jour ou moins et faire du cardio.
On est pas tous égaux devant la bouffe et si je me laisse aller je serai très vite obèse.

Moi y a pas longtemps je bouffis comme je voulais je prenais pas de poids facilement

Puis j'ai commencé ba combattre dans des catégories plus légères ....j'ai fais plusieurs cutting...
Et là j'ai tout détraquer
Qu est j'aimerais rétrouver mon .Métabolisme Davant.
Dès que j'ai commencé à flirter avec les catégories basses ,avec la pèsee la veille et non plus le jour même la cata....

Moi y a pas longtemps je bouffis comme je voulais je prenais pas de poids facilement

Puis j'ai commencé ba combattre dans des catégories plus légères ....j'ai fais plusieurs cutting...
Et là j'ai tout détraquer
Qu est j'aimerais rétrouver mon .Métabolisme Davant.
Dès que j'ai commencé à flirter avec les catégories basses ,avec la pèsee la veille et non plus le jour même la cata....

Tu veux dire que les sèches violente t'ont rendu plus prédisposé à la prise de gras comme une ancienne anorexique ?

Tu as quel âge, par ce que le temps n'arrange rien

Tu veux dire que les sèches violente t'ont rendu plus prédisposé à la prise de gras comme une ancienne anorexique ?

Tu as quel âge, par ce que le temps n'arrange rien
Oui, le fait de passer en catégorie plus léger, ça change le métabolisme, surtout si tu as perdu du muscle.

Donc plus tu fais des sèche, plus les sèche sont dur.
Quel misère.
Tu sèche Natty @tecouere ?
non, ça dépend de comment on fait la sèche et combien de temps, si tu sèche pour une compete, tu remange direct, tu prends même de la masse à ce moment là, et bien faite ton métabolisme ne relanti pas trop, par contre si tu vas trop loin et que tu catabolise tu perd de la masse, ton métabolisme ralenti etc.. c'est autre chose.

Salut oui Natty quand les pesee etaiené le jour même j'étais en moyenne ma de 66,k
Et la pèsee la veille moins de 61k ou moins de 57,k

La cutt avant pesée et régime de ouf....
Je pense que c'est définitif ce dérèglement

Le problème c'est que j'ai voulu maintenir trop longtemps mon poids a l'année proche du poids de combat
Erreur fatale

Les mecs sont a 8 10k de leur poids de fight
Moi je me maintenais a un kilos du poids ...la après mon combat de juin je grossis comme un ouf je pense et j'essaye de retaper j'aurais m4 mois sans compet

Publicité Stéroïdes