Ah d’accord j’ai demandé a 2 vendeurs et ils m’ont assurer que le mannitol etait souvent utilisé et la couleur blanche des peptides etait du a ça ...je sais pas...Salut,
J'ai jamais entendu parler d'utilisation de mannitol pour les peptides mais ça ne me paraît pas bon... Vu que c'est un glucose injectable...
Non pas du peptide reconstitué.je parle du peptide avant reconstitution , le melanotan par exemple , avant reconstitution est toujours en forme de poudre blanche , et d’apres eux la couleur blanche est du au mannitol...Tes vendeurs je sais pas d'où ils sortent, un peptide reconstitué de couleur blanc... Je n'y touche même pas lol
Oui c’est pour cela sue je demandais, apres il faut savoir si ca ne nuit pas a l’efficacité du peptideJ'ai jamais vu de peptides avec mannitol, je vais me renseigner du coup...
Si ça peut aider a la conservation des peptides c'est pas mal du coup
Oui c cette marque justement ou j’avais vu ca.tu a deja esseyer les produits de cette marque?(la fiole que tu a encoyer en photo,)Oui c'est utilisé comme conservateur visiblement comme on peut le voir sur cette fiole de peptide :
Regarde la pièce jointe 17998
Après on l'utilise dans le médical, dans l'alimentation et à part donner la chiasse en cas de trop forte consommation (orale) y'a pas trop de problèmes.
Oui c cette marque justement ou j’avais vu ca.tu a deja esseyer les produits de cette marque?(la fiole que tu a encoyer en photo,)
Ok je ferais une petite recherche plus poussée alor merciNon j'ai jamais essayer cette marque, j'ai vu ça sur amazon.
Les autres ils n'indiquent pas les excipients et/ou conservateurs.
Ok c clair comme ca merciStop ce sujet. C'est n’importe quoi !
mannitol, sucrose ou trehalose ... peut importe ... les peptides dans les fioles de peptides ne sont pas mis seul ! Sinon pendant la phase de lyophilisation, ou même le stockage, les peptides finiraient par se coller les uns aux autres. Il ne resterait qu'un peptide ... comme du blanc d’œuf cuit.
Pourquoi mettre du sucre ?? Probablement parce que c'est stable et soluble. Donc pour moi c'est ok.
Le mannitol est un sucre qui n'est pas métabolisé. Mais il l'aurait été, je ne vois pas se que ça aurait changé.
Regarde cette conversation si tu as le courage.
Je parle de la conservation/dégradation du HGH. Il y a deux articles en anglais très complet. On y apprends également sur le procédé d'obtention.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/conservation-peptides-hcg.19888/#post-6227901
Parmi tout les sujets, (à mon avis) le mannitol c'est un non sujet.
Non aucun soucis au contraire merci de t’y etre interessé meme si le sujet et un peu chiant j’avoue lol... mais vu que je ne m’y connais pas trop en peptide,j’ai tjr commander sur mf a qui je fai entierement confiance et la vu qu’il ya rupture ,j’ai du me tourner vers d’autres sites dont je me méfis un peu car pas l’habitude , mais ca ma permis d’en savoir plus sur les peptides et c cool.merci encorAh pardon, je n'avais pas vu que cette conversation étais remonté un peu par accident.
Je suis juste membre hein, je ne veux pas te dire ce que tu as à faire ou non ! Tu peux faire des recherche si tu veux et les poster ici ! C'est juste que parmi tout les sujets intéressant, je ne suis pas certain que le type de sucre dans ta fiole de peptide en soit un.
C'est juste que initialement les peptides sont extrait d'une solution liquide.
Avec le temps, l'eau ça dégrade le peptide. Donc pour le stockage, on enlève l'eau (lyophilisation).
Les peptides sont des composés qui ont quand même un potentiel réactifs, et si tu ne met rien entre deux peptides, aux cours de la lyophilisation, les peptides réagiraient les uns avec les autres.
Du coup c'est clair, ce que tu vois dans ta fiole, c'est essentiellement du sucre. D’ailleurs, ça ressemble au sucre glace qu'on met sur les gâteaux.
Voila, pour moi c'est juste de la logique en faite.
C'est comme les stéroïdes injectables qui sont dissout dans de l'huile. Le type d'huile, ça a probablement une importance très très secondaire ...