marcel

noons64

Member
bonsoir a tous,

marcel patoulacci brigadier chef mais gardien de la paix avant tout !

moi c'est marcel, 34 ans , 1m78 pour 83 kg. accro a la muscu depuis de longues années. mais toujours pas de corps bodybuldé ! va vraiment falloir que je me pose les bonnes questions :)

je suis tombé sur votre forum en cherchant des avis sur le site mutantgear (qui depuis aujourd'hui n'est plus accessible pour moi) . ayant fouiné un peu partout pour essayer de trouver des choses qui seraient plus efficace que " les proteines.com" . bon j'avoues que concernant les steroides je ne suis pas trop porté sur les aiguilles, mais je crois savoir que question pillule les effets seront moins flagrant. ici pour discuter, echanger, apprendre, comprendre , avoir des points de vue sur differentes choses avant de me lancer dans certains produits.
j'espere trouver mon bonheur parmis vous.

vous souhaitant bonne soirée

marcel


ps: " Ce n'est pas qu'on est des sur-Hommes, nous sommes à fortiori des Hommes comme les autres, Heu à fortiori nous sommes donc heu des Hommes avant tout..."
 
bienvenue :D

il y a toujours des effets meme avec des pillules uniquement mais bon tu sais c'est pas forcement moins nocif que les aiguilles !
 
Bah si j'entrais dans son jeu vue qu'il a l'air taquin je voulais voir s'il continuais :)
Un peu d'humour sa fait du bien aha
 
160x160-6uB.jpg


Moi je le connais très bien Marcel. C'est un poto de longue date ;)
Je me permet même de poster sa photo vu qu'il a mis son nom de toute façon :D autant ne pas faire les choses a moitié !

Ça te dérange pas Marcel non :D?
 
merci a vous tous de votre accueil !

bon a fortiori, vous allez pas etre décu parce que question blonde attitude, je me rapproche enormement de ce vieux briscar de marcel :eek:

desolé de repondre un peu tard, mais l'informatique chez moi en ce moment est plus que recalcitrante !!!

bon je suis obligé de finir par :

Voix off : 9h16 : 1er appel
Marcel : Oui ? Allo ? Bonjour madame. Oui ? Tentative de viol ???
D'accord. Trouvez tous les subterfuges adéquats. Nous arrivons immédiatement madame...

- Voilà, donc là, on nous a appelé pour un viol, nous y allons donc immédiatement.
Reporter : Quelle adresse?
Marcel : Euh....
Jean-Pierre : Ben, attendez chef, je vais la rappeler...
Marcel : T'as le numéro ???
Voix off : Au deuxième appel, l'équipe eu la présence d'esprit de noter l'adresse...


allez promis je vous fais pas tous les sketches :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut