Markus Ruhl Vidéos

J'aime pas trop, pour moi un beau physique c'est ça
flexfeat2.jpg
 
C'est un autre délire c'est sur ! je préfère Ruhl pour son coté massif et Wheeler pour son esthétique. Franchement je suis juge je ne sais pas quoi faire ^^
J'aime pas trop la masse au détriment de la ligne.
Des gros boeuf ne font pas de beaux physiques, c'est dommage de voir des pro sans ligne avec juste de la masse sérieux quand je vois ronnie coleman gagner olympia, désolé mais c'est pas du tout le genre de physique que j'aime, sangle abdominale affreuse, pareil pour Phil heath
 
J'aime pas trop la masse au détriment de la ligne.
Des gros boeuf ne font pas de beaux physiques, c'est dommage de voir des pro sans ligne avec juste de la masse sérieux quand je vois ronnie coleman gagner olympia, désolé mais c'est pas du tout le genre de physique que j'aime, sangle abdominale affreuse, pareil pour Phil heath

Le problème de Big Ramy qui s est bien ramassé cette année ..
la Sangle abdominale de Phil Heath c’est encore autre chose LoooooL
 
J'aime pas trop la masse au détriment de la ligne.
Des gros boeuf ne font pas de beaux physiques, c'est dommage de voir des pro sans ligne avec juste de la masse sérieux quand je vois ronnie coleman gagner olympia, désolé mais c'est pas du tout le genre de physique que j'aime, sangle abdominale affreuse, pareil pour Phil heath
Ronnie est pour moi le plus grand BB de tous les temps, et il était quand même beaucoup plus esthétique qu'un Branch Warren ou qu'un Art Atwood
 
Ronnie est pour moi le plus grand BB de tous les temps, et il était quand même beaucoup plus esthétique qu'un Branch Warren ou qu'un Art Atwood
Si on trouve ça esthétique, c'est un avis, je suis d'accord pour dire que c'est un grand bonhomme, mais si on parle purement esthétique, c'est pas le physique que je voudrais.

ronnie-coleman-1.jpg


Le malheur c'est que ça à commencé avec l'arrivé de Dorian Yates, et depuis ça n'a fait qu'empirer, ventre distendu, physique digne de manga, et ça ne choque personne.

On est loins de physique de Lee Haney, Arnold ou Kevin Levrone qui était encore agréable à regarder, actuellement c'est la foire aux monstres et je trouve cela dommage, dire que je critiquais la giné de Colombu en 81, bref chacun ses gouts.
 
Dillett, on disait de lui, pour illustrer sa chance au niveau génétique "Dillett, il lui suffit de se lever de ses toilettes pour prendre des cuisses".. ça m'a marqué ^^
@Freezer tu montres une photo où Ronnie est ventre relaché. Je pense que Flex Weeler au repos serait pareil, avec un gros bide car il prennait aussi de la GH et insuline etc etc.

Et quand tu dis que tu ne voudrais pas ressembler à Ronnie, moi non plus, je te rassure, mais c'est pas ce qui m'attire dans le BB, moi j'aime les monstres, "the biggest the best". Et les physiques auxquels j'aimerais ressembler sont représentés sur ce forum comme Losty, Gwad, Kalo, Néo (j'en oublie surement)
 

Publicité Stéroïdes

Haut