Markus Ruhl Vidéos

Le malheur c'est que ça à commencé avec l'arrivé de Dorian Yates, et depuis ça n'a fait qu'empirer, ventre distendu, physique digne de manga, et ça ne choque personne.
moi j'adore ce genre de physique de manga, mais je préfèrerais un ventre plus plat, bien sûr. Winklaar a réussi d'ailleurs à controler (voire à améliorer ?) sa sangle abdominale lors des compets
 
@Freezer tu montres une photo où Ronnie est ventre relaché. Je pense que Flex Weeler au repos serait pareil, avec un gros bide car il prennait aussi de la GH et insuline etc etc.
J'en ai pas trouvé, j'ai montré celle là pour accentuer le truc, mais regarde celle-ci

hqdefault.jpg


Avoue que coté agréable à regardé y'a une solide différence, même si Coleman est clairement plus massif.

C'est quoi qu'on juge, le plus gros uniquement ? alors on prend un mec, on le tape en enclos avec de la tren et de l’inhibiteur de myostatine et voilà.
 
J'en ai pas trouvé, j'ai montré celle là pour accentuer le truc, mais regarde celle-ci



Avoue que coté agréable à regardé y'a une solide différence, même si Coleman est clairement plus massif.

C'est quoi qu'on juge, le plus gros uniquement ? alors on prend un mec, on le tape en enclos avec de la tren et de l’inhibiteur de myostatine et voilà.

y'a une photo qui traine sur internet où on voit Kai Green avec un ventre gros comme une femme enceinte.. je suis sûr que Wheeler, à cette époque, en coulisses, ventre relaché aurait une grosse panse ^^ Son ventre ne fait pas non plus un vaccuum, on voit, même contracté, que son ventre est rebondi...

Pour l'inhibiteur de myostatine, ça va arriver, y'a pas de raison, ça va éviter aux mecs de s'injecter des litres de synthol, ce sera plus naturel ^^ (pas forcement plus sain, mais plus naturel ;)
 
Pour l'ecartement des abdo au centre, qu'on voit sur le ventre de Ronnie, parait que c'est dû aux exercices très lourds où l'on contracte le ventre comme la presse à cuisses. c'est pas inné, ça se developpe, d'après ce que j'ai compris. mais c'est moche, clairement
 
Pour l'ecartement des abdo au centre, qu'on voit sur le ventre de Ronnie, parait que c'est dû aux exercices très lourds où l'on contracte le ventre comme la presse à cuisses. c'est pas inné, ça se developpe, d'après ce que j'ai compris. mais c'est moche, clairement
Tu sais ventre relâché on à tous un ventre rebondi déjà rien que parce qu'à un moment on mange tellement que l'estomac et les viscères se développent un peu, mais y'a des limite, l'éventration, c'est clairement moche, mais à l'heure actuel c'est l'exagération quand même, les physique des 80"/90" sont pratiquement tous très esthétiques et déjà bien massif.
 
Dillett, on disait de lui, pour illustrer sa chance au niveau génétique "Dillett, il lui suffit de se lever de ses toilettes pour prendre des cuisses".. ça m'a marqué ^^
@Freezer tu montres une photo où Ronnie est ventre relaché. Je pense que Flex Weeler au repos serait pareil, avec un gros bide car il prennait aussi de la GH et insuline etc etc.

Et quand tu dis que tu ne voudrais pas ressembler à Ronnie, moi non plus, je te rassure, mais c'est pas ce qui m'attire dans le BB, moi j'aime les monstres, "the biggest the best". Et les physiques auxquels j'aimerais ressembler sont représentés sur ce forum comme Losty, Gwad, Kalo, Néo (j'en oublie surement)

J’adore Dillett, le seul problème qu’en j’ai avec lui c’est qu’en sur scène avec son Tan brillant t’as l’impression que c’est muscles ne sont pas durs vous voyez le genre ?
 
Dillet pour sa taille 1,88m si je me trompe pas était bien massif et avait une bonne sangle abdominale, il n'a pas fait longtemps de compétition, il s'est retiré assez vite, je soupçonne que c'est pour problèmes de santé.
On se souvient tous de sa 4e place en 1994 à olympia ou il affichait un beau physique et concourait avec Flex, Levrone, Yates, Ray etc.. tous de beaux athlètes, on prenait plaisir à les regarder, pas comme aujourd'hui ou on sait pratiquement à l'avance qui va gagner, et qu'on se contente d'être impressionné tant ils sont énormes, le seul que je respecte là dedans c'est Dexter Jackson 49 ans et il arrive encore à suivre et il concours depuis plus de 20 ans.
 
J’adore Dillett, le seul problème qu’en j’ai avec lui c’est qu’en sur scène avec son Tan brillant t’as l’impression que c’est muscles ne sont pas durs vous voyez le genre ?

je crois que je vois, oui, t'as des BB hyperdurs comme Dorian yates, et d'autres massifs mais moins durs, comme presque tous les autres. Sur sa 1ere video (ou plutôt sur sa casette VHS) XXXL , Markus Ruhl était très massif et dur. Sa meilleure video selon moi
 
On se souvient tous de sa 4e place en 1994 à olympia ou il affichait un beau physique et concourait avec Flex, Levrone, Yates, Ray etc.. tous de beaux athlètes, on prenait plaisir à les regarder, pas comme aujourd'hui ou on sait pratiquement à l'avance qui va gagner, et qu'on se contente d'être impressionné tant ils sont énormes, le seul que je respecte là dedans c'est Dexter Jackson 49 ans et il arrive encore à suivre et il concours depuis plus de 20 ans.
L'an prochain, la compet' MR O. sera assez ouverte je pense.. à moins que Rhoden soit encore plus sec et massif car c'était serré cette année
 
J’adore Dillett, le seul problème qu’en j’ai avec lui c’est qu’en sur scène avec son Tan brillant t’as l’impression que c’est muscles ne sont pas durs vous voyez le genre ?
Il a souvent loupé la fin de sa sèche alors alors qu'il était incroyable 3 semaines avant
 
je crois que je vois, oui, t'as des BB hyperdurs comme Dorian yates, et d'autres massifs mais moins durs, comme presque tous les autres. Sur sa 1ere video (ou plutôt sur sa casette VHS) XXXL , Markus Ruhl était très massif et dur. Sa meilleure video selon moi
Yates n'avait pas un beau physique
C'est ce que côté muscles rocheux qui faisait la différence
 

Publicité Stéroïdes

Haut