Maroc source de produits

Au sujet du Koweït, alors déjà l’idée qu’ils ont les meilleurs produits la bas, la gh pas cher etc... j’y crois pas une seconde moi. C’est un mythe ça c’est ce que tout le monde a envie de dire, d’ailleurs même moi le premier j’y croyais à un moment. Jusqu’à que je sois tombé un jour dans ma salle sur un mec d’un pays du moyen orient qui était ici pour mission genre échange militaire français au moyen orient et eux ici en France en formation pdt 7 mois, lui aussi prennait des trucs et en chercher en plus car il ne connaissait personne. C’est devenue par la suite mon partenaire de training et on parlait que de cela et des secret genre la bas au Koweït la salle Oxygen etc... Il m’a dit y’a rien le seul truc c’est qu’ils envoient à la mort les dosages car pas cher pour eux venant d’Asie, qqs heures de vol d’avion et parfois même le laisser passer militaire. Là-bas ils ont keudal... tout est importé, acheter à côté comme l’Asie, surtout Malaisie, et quels autres trucs de pays d’Europe. Ils doivent avoir de la gh pour les personnes vraiment dans le besoin je pense oui mais limité. Après le prix doit être extrêmement cher, car tout ses pays là, ce qu’ils importent il le taxe de malade que ce soit à Dubai pays que j’ai connus en 1998... ou les autres pays d’a côté, les prix sont fou!! Un ex une crème lipicar la roche mes genoux là hein, ici elle est à 19€ grand max la bas 160dh soit 36€... Dès que ca viens de l’extérieure ça coûte bonbon. Et ce sont des pays qui n’ont pas encore le top du top en matière pharmaceutique, aller à Dubai demander du dafalgan, solupred, créme contre l’eczéma etc... des petits truc comme ça y’a walou, paraît il qu’ils choisissent ce qu’il veulent ou non passer chez eux pour revendre.
 
Ce qu'il faut savoir c'est que le créateur de oxygen gym est un milliardaire qui s'en fou du prix, il n'achète pas les produits dans une pharmacie mais directement du laboratoire. N'allez pas me dire douane-police-justice, le mec a beaucoup de connaissances et ne vend pas les produits, par contre il les utilisent que pour améliorer ses athlètes qu'il recrute (Regan Grimes dernièrement qui a une ligne de fou et a pris 25lbs en un mois), son but c'est d'envahir le monde des compétitions, il a le plus grand centre sportif (salle de 1000m carré, centre de kinésithérapie, médecins, coachs, restaurants avec nourriture diète et bio et calculées pour les athlètes, ...) donc le mec il en a fait tout un business !
 
D'ailleurs j'ai un de mes anciens élèves qui s'entraîne là-bas maintenant, j'ai toujours des contacts avec il me parle un peu de ses protocoles et des produits disponibles là-bas par contre je n'etalerai pas sur le forum pour en parler car je n'ai pas envie que des débutants fasse la même chose.
C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment un sport de riche et que ce sport prend une tournure qui ne me plaît plus du tout...
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est ecxactement l'idee que je me fais, a savoir qu'ils veulent etre tres competitifs dans le sport. Donc ils ont l'argent et si un gars a la chance d'avoir les contacts ils financent a gogo. D'ou les resultats incroyables de big ramy entre autres!
 
ça devient une addiction, c'est leur destiné, leur rêve d'enfant le plus cher , il y a un côté psy un manque etc...
 
Rêve d'enfant je ne suis pas sûr.

Quand tu es obligé de t'enfiler des rails de coke pour te tenir le choc, je ne suis pas sûr que cela relève du rêve.

Quand j'ai fait Colmar en 2016, mes Illusions se sont un peu effondrées après avoir discuté avec un ami qui est pro IFBB et qui m'expliquait la pression que lui mettent ses sponsors et sa 'journée type' de pro. La conclusion était assez effarante quand il m'a dit qu'en fait il donnerait n'importe quoi pour avoir la vie que j'ai avec mon boulot et ma petite femme...
 
Ça c'était pas écrit dans le rêve d'enfant, ils l'ont sû après, une fois pris dans l'engrenage
 
Dernière édition:
L'homme a l'origine de tout cela ,c'est bader boodai , il n'y aucun produit magique ou quoi que ce soit d'autre , simplement un gars qui a investi enormement d'argent dans l'entrainement la diete et le suivi des athlete avec pour seul but de prouver aux monde et aux americain en particulier que les pays arabes et du moyen orient en particulier peuvent aussi dominer le bodybuilding
Allez jeter un oeil sur le reportage sur oxygen gym et bader boodai
 
ah et pour en revenir au sujet principal,je suis marocain l'androtardyl est bien à 4e le 1ml mais pour le reste (anti oestrogene,anti prolactine et meme hgh) ça reste au meme prix qu'en france.
L'exception c'est en algerie et je vous parle serieux , les stylo de norditropin se vende 25e le stylo de 15ui ( le 30 et 45ui n'existent pas la bas) j'en ai deja ramener et fait tester avec pds c'est de la légit
Idem pour d'autre medicament,l'aromasine de pfize est à 25e la bas (30 cachet de 25mg), contre 60-70 en france et ailleurs.
L'algerie ne beneficie pas encore de systeme de régulation sur le prix de medicaments c'est pour ca qu'il faut vite en profiter !
 
ah et pour en revenir au sujet principal,je suis marocain l'androtardyl est bien à 4e le 1ml mais pour le reste (anti oestrogene,anti prolactine et meme hgh) ça reste au meme prix qu'en france.
L'exception c'est en algerie et je vous parle serieux , les stylo de norditropin se vende 25e le stylo de 15ui ( le 30 et 45ui n'existent pas la bas) j'en ai deja ramener et fait tester avec pds c'est de la légit
Idem pour d'autre medicament,l'aromasine de pfize est à 25e la bas (30 cachet de 25mg), contre 60-70 en france et ailleurs.
L'algerie ne beneficie pas encore de systeme de régulation sur le prix de medicaments c'est pour ca qu'il faut vite en profiter !

J'ai beaucoup de potes algeriens je savais pas pour la norditropin puree... ils me ramenent des dattes( les meilleurs du monde , n'allait pas les contredirent!) Et de l'huile d'olive. La je demanderai autre chose lol!
 
Y’a aucun secret ni protocole secret là-bas... Ils chargent à la mort basta et avec de très bon produit ( UG et/ou pharma) Que vous ayez de l’argent ici avec de très bon contact... ou là bas c’est la même, c’est mon opinion!!!
 
Je ne sais pas si on peut parler de "meilleurs" quand on a une ligne degueulasse et un bide de femme enceinte d'ailleurs je ne sais pas si on peut parler de "bodybuilders" quand on se cartonne à 50ui de gh par jour et à peine moins d'insuline

C'est plus du body ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut