Darhka
Well-Known Member
Au sujet du Koweït, alors déjà l’idée qu’ils ont les meilleurs produits la bas, la gh pas cher etc... j’y crois pas une seconde moi. C’est un mythe ça c’est ce que tout le monde a envie de dire, d’ailleurs même moi le premier j’y croyais à un moment. Jusqu’à que je sois tombé un jour dans ma salle sur un mec d’un pays du moyen orient qui était ici pour mission genre échange militaire français au moyen orient et eux ici en France en formation pdt 7 mois, lui aussi prennait des trucs et en chercher en plus car il ne connaissait personne. C’est devenue par la suite mon partenaire de training et on parlait que de cela et des secret genre la bas au Koweït la salle Oxygen etc... Il m’a dit y’a rien le seul truc c’est qu’ils envoient à la mort les dosages car pas cher pour eux venant d’Asie, qqs heures de vol d’avion et parfois même le laisser passer militaire. Là-bas ils ont keudal... tout est importé, acheter à côté comme l’Asie, surtout Malaisie, et quels autres trucs de pays d’Europe. Ils doivent avoir de la gh pour les personnes vraiment dans le besoin je pense oui mais limité. Après le prix doit être extrêmement cher, car tout ses pays là, ce qu’ils importent il le taxe de malade que ce soit à Dubai pays que j’ai connus en 1998... ou les autres pays d’a côté, les prix sont fou!! Un ex une crème lipicar la roche mes genoux là hein, ici elle est à 19€ grand max la bas 160dh soit 36€... Dès que ca viens de l’extérieure ça coûte bonbon. Et ce sont des pays qui n’ont pas encore le top du top en matière pharmaceutique, aller à Dubai demander du dafalgan, solupred, créme contre l’eczéma etc... des petits truc comme ça y’a walou, paraît il qu’ils choisissent ce qu’il veulent ou non passer chez eux pour revendre.