Marques de compléments alimentaires

Salut @MOI000
Je vais passer commande
Tu peux me conseiller ?
Je suis un peu perdu, la gamme est large
désolé j'ai pas vu ton message ce matin
matsor est passé par là
et j'aurais pas pu te conseiller car à par le collagène et mon choix pour le peptan, et les OM3 où il faut prendre du EPAX,
tout le reste, je n'en consomme pas, eh oui quand tu bouffes 7000 cals par jour, tu vas pas t'embêter à rajouter de la poudre lol
non chez hsn je prends des plantes, aswa, rodhiola, boswella, calcium magnesium citrate, des enzymes, les trucs que pas grand monde ne prend lol
 
Perso, je trouve la qualité de leur protéines moyen sans que ça soit mauvais. Jr vois juste pas très bien la traçabilités de leurs produit. Pour collagène je prendrais plutôt du peptan. Et pes omega 3 du Epax. Ils font aucun des deux. Pour le reste c’est des produits génériques probablement d’origine chinoise. Chez eux je prends que des produits de marque ou des vracs brevetés/labellisés comme crapure. Mais dextrose, maltose, ils se valent tous je pense.
ils ont aussi quelques plantes labellisés, l'aswa et le boswella
y'en peut être d'autres
après si ça marche, ben ça m'a pas fait relancer pour autant...
aucune plante ne contre la puissance et les ES des stéros, maheureusement
 
désolé j'ai pas vu ton message ce matin
matsor est passé par là
et j'aurais pas pu te conseiller car à par le collagène et mon choix pour le peptan, et les OM3 où il faut prendre du EPAX,
tout le reste, je n'en consomme pas, eh oui quand tu bouffes 7000 cals par jour, tu vas pas t'embêter à rajouter de la poudre lol
non chez hsn je prends des plantes, aswa, rodhiola, boswella, calcium magnesium citrate, des enzymes, les trucs que pas grand monde ne prend lol
Pourquoi tu prends tout ça ?
La drogue c'est mieux nan ?
 
Pourquoi tu prends tout ça ?
La drogue c'est mieux nan ?
la drogue je ne supporte plus, enfin si tu parles des stéros lol
les autres pas testé, sauf le cannabis une fois pour voir si ça m'assommait pour la nuit, et c'était pire que tout, horrible, donc je risque pas d'être accroc à ça.
 
Perso, je trouve la qualité de leur protéines moyen sans que ça soit mauvais. Jr vois juste pas très bien la traçabilités de leurs produit. Pour collagène je prendrais plutôt du peptan. Et pes omega 3 du Epax. Ils font aucun des deux. Pour le reste c’est des produits génériques probablement d’origine chinoise. Chez eux je prends que des produits de marque ou des vracs brevetés/labellisés comme crapure. Mais dextrose, maltose, ils se valent tous je pense.
Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.
Par contre, le collagène c'est du générique, oui.
 
Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.
Par contre, le collagène c'est du générique, oui.
Ca veut rien dire. IFOS mais totox de 12 dapres le site de IFOS. Donc sûrement plus. En plus ils ajoutent même pas de antioxydants à leur huile de poisson.
 
Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.
Par contre, le collagène c'est du générique, oui.
TOTOX à 13 si je comprends bien l'analyse?
c'est trop mais ça respecte les normes EU, <26
des OM3 de bonne qualité, c'est <5
sinon un bon point, c'est sous forme de TG et la concentration est élevée, un peu comme NP mais ceux de NM ont une concentration plus faible
 
Ca veut rien dire. IFOS mais totox de 12 dapres le site de IFOS. Donc sûrement plus. En plus ils ajoutent même pas de antioxydants à leur huile de poisson.
j'ai pas été voir sur ll'ifos mais sur l'analyse, c'est 13.5 si j'ai bien capté (ou pas...)
ils ont ajouté un peu de vitamine E mais pas d'extrait de romarin
 
j'ai pas été voir sur ll'ifos mais sur l'analyse, c'est 13.5 si j'ai bien capté (ou pas...)
ils ont ajouté un peu de vitamine E mais pas d'extrait de romarin
je vois pas de vitamine E ajouté non plus.

INFO NUTRITIONNELLE

PREMIUM OMEGA-3 TG (IFOS) 1000mg - 120 perles

BASE NUTRITIONNELLE​

PREMIUM OMEGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 120 PERLES
dose quotidiennepar dose
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE
DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE
NOMBRE DE DOSES: 120
Dose quotidienne
Huile de poisson [triglycérides (TG)]1000mg
Acides gras Oméga-3750mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) (Oméga 3)500mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) (Oméga 3)250mg
INGRÉDIENTS
Huile de poisson [triglycérides (TG)] [50% d'acide eicosapentaenoïque (EPA), 25% d'acide docosahexaenoïque (DHA)], gélatine, humectant (glycérine).

 
par contre dans leur autre OM3 oui ils ont mis de vitamine E mais c’est pas un IFOS

INFO NUTRITIONNELLE

OMÉGA-3 HUILE DE POISSON 1000mg - 120 softgelsOMÉGA-3 HUILE DE POISSON 1000mg - 30 softgels

BASE NUTRITIONNELLE​

OMÉGA-3 HUILE DE POISSON 1000MG - 120 SOFTGELS
dose quotidiennepar dose
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE
DOSE QUOTIDIENNE: 3 PERLES
NOMBRE DE DOSES: 120
Dose quotidienneVRN*
Huile de Poisson3000mg++
Acides gras Oméga 3 (EPA et DHA)900mg++
Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3)540mg++
Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3)360mg++
Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol)40,2mg335%
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence)VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis.
INGRÉDIENTS
Huile de poisson [18% d'acide eicosapentaenoïque (EPA), 12% d'acide docosahexaenoïque (DHA)], gélatine, humectant (glycérine), D-alpha-tocophérol (vitamine E naturelle).

 
sur cette version d'ifos, y'a de la vitaminE, tu as la version premium et la version ultra lol, purée c'est un peu de l'enfumage leurs versions!

et je viens de voir, TOTOX à 16 pour lla version premium, ben ça sera sans moi, j'ai mes sardines et maqs tous les jours lol



BASE NUTRITIONNELLE​

ULTRA OMÉGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 30 SOFTGELS
dose quotidiennepar dose
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE
DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE
NOMBRE DE DOSES: 30
Dose quotidienneVRN*
Huile de poisson (triglycérides)1000mg++
Acides gras Oméga-3600mg++
Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3)350mg++
Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3)250mg++
Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol)3,3mg28%
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis.
 
Je connaissais pas leur version ultra. 3 versions pour une pauvre huile de poisson quand même lol
 
Dernière édition:
la drogue je ne supporte plus, enfin si tu parles des stéros lol
les autres pas testé, sauf le cannabis une fois pour voir si ça m'assommait pour la nuit, et c'était pire que tout, horrible, donc je risque pas d'être accroc à ça.
T'es un mec bien
Voila ma vie en 2 images
20230820_102923.jpg20230819_172201.jpg
 
sur cette version d'ifos, y'a de la vitaminE, tu as la version premium et la version ultra lol, purée c'est un peu de l'enfumage leurs versions!

et je viens de voir, TOTOX à 16 pour lla version premium, ben ça sera sans moi, j'ai mes sardines et maqs tous les jours lol



BASE NUTRITIONNELLE​

ULTRA OMÉGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 30 SOFTGELS
dose quotidiennepar dose
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE
DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE
NOMBRE DE DOSES: 30
Dose quotidienneVRN*
Huile de poisson (triglycérides)1000mg++
Acides gras Oméga-3600mg++
Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3)350mg++
Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3)250mg++
Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol)3,3mg28%
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis.
Je me suis trompé, en fait, ce n'est pas la version premium que je prends mais la version ultra.
Mea culpa.

Je connaissais pas leur version ultra. 3 versions pour une pauvre huile de poisson quand même lol
Pas faux.
Mais au moins c'est de l'huile et pas des éthyl ester d'oméga 3.
 

Publicité Stéroïdes

Haut