John Jeeves
Well-Known Member
Moi j'attends le black friday.
Pour 150 euros d'achat ta-50 euros sur ta commande avec le code BLACK50 chez fitadiumMoi j'attends le black friday.
Oui mais moi je suis pro NMPour 150 euros d'achat ta-50 euros sur ta commande avec le code BLACK50 chez fitadium
Et-50% chez zumub sur les produits zumub
Je vous donne les bon plans moi
Dernièr jour demain 12h
désolé j'ai pas vu ton message ce matinSalut @MOI000
Je vais passer commande
Tu peux me conseiller ?
Je suis un peu perdu, la gamme est large
ils ont aussi quelques plantes labellisés, l'aswa et le boswellaPerso, je trouve la qualité de leur protéines moyen sans que ça soit mauvais. Jr vois juste pas très bien la traçabilités de leurs produit. Pour collagène je prendrais plutôt du peptan. Et pes omega 3 du Epax. Ils font aucun des deux. Pour le reste c’est des produits génériques probablement d’origine chinoise. Chez eux je prends que des produits de marque ou des vracs brevetés/labellisés comme crapure. Mais dextrose, maltose, ils se valent tous je pense.
Pourquoi tu prends tout ça ?désolé j'ai pas vu ton message ce matin
matsor est passé par là
et j'aurais pas pu te conseiller car à par le collagène et mon choix pour le peptan, et les OM3 où il faut prendre du EPAX,
tout le reste, je n'en consomme pas, eh oui quand tu bouffes 7000 cals par jour, tu vas pas t'embêter à rajouter de la poudre lol
non chez hsn je prends des plantes, aswa, rodhiola, boswella, calcium magnesium citrate, des enzymes, les trucs que pas grand monde ne prend lol
la drogue je ne supporte plus, enfin si tu parles des stéros lolPourquoi tu prends tout ça ?
La drogue c'est mieux nan ?
Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.Perso, je trouve la qualité de leur protéines moyen sans que ça soit mauvais. Jr vois juste pas très bien la traçabilités de leurs produit. Pour collagène je prendrais plutôt du peptan. Et pes omega 3 du Epax. Ils font aucun des deux. Pour le reste c’est des produits génériques probablement d’origine chinoise. Chez eux je prends que des produits de marque ou des vracs brevetés/labellisés comme crapure. Mais dextrose, maltose, ils se valent tous je pense.
Ca veut rien dire. IFOS mais totox de 12 dapres le site de IFOS. Donc sûrement plus. En plus ils ajoutent même pas de antioxydants à leur huile de poisson.Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.
Par contre, le collagène c'est du générique, oui.
TOTOX à 13 si je comprends bien l'analyse?Pour les Omega 3, tu as les premiums avec le label IFOS qui est assez strict.
Par contre, le collagène c'est du générique, oui.
j'ai pas été voir sur ll'ifos mais sur l'analyse, c'est 13.5 si j'ai bien capté (ou pas...)Ca veut rien dire. IFOS mais totox de 12 dapres le site de IFOS. Donc sûrement plus. En plus ils ajoutent même pas de antioxydants à leur huile de poisson.
je vois pas de vitamine E ajouté non plus.j'ai pas été voir sur ll'ifos mais sur l'analyse, c'est 13.5 si j'ai bien capté (ou pas...)
ils ont ajouté un peu de vitamine E mais pas d'extrait de romarin
BASE NUTRITIONNELLEPREMIUM OMEGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 120 PERLES |
dose quotidiennepar dose |
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE |
DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE |
NOMBRE DE DOSES: 120 |
Dose quotidienne | |
---|---|
Huile de poisson [triglycérides (TG)] | 1000mg |
Acides gras Oméga-3 | 750mg |
Acide eicosapentaénoïque (EPA) (Oméga 3) | 500mg |
Acide docosahexaénoïque (DHA) (Oméga 3) | 250mg |
BASE NUTRITIONNELLEOMÉGA-3 HUILE DE POISSON 1000MG - 120 SOFTGELS |
DOSE QUOTIDIENNE: 3 PERLES |
NOMBRE DE DOSES: 120 |
Dose quotidienne | VRN* | ||
---|---|---|---|
Huile de Poisson | 3000mg | ++ | |
Acides gras Oméga 3 (EPA et DHA) | 900mg | ++ | |
Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3) | 540mg | ++ | |
Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3) | 360mg | ++ | |
Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol) | 40,2mg | 335% |
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence)VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis. |
BASE NUTRITIONNELLEULTRA OMÉGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 30 SOFTGELS |
DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE |
NOMBRE DE DOSES: 30 |
Dose quotidienne | VRN* | ||
---|---|---|---|
Huile de poisson (triglycérides) | 1000mg | ++ | |
Acides gras Oméga-3 | 600mg | ++ | |
Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3) | 350mg | ++ | |
Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3) | 250mg | ++ | |
Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol) | 3,3mg | 28% |
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis. |
Silence il y a des gens qui travaillent@Sélecto, en parlant de plantes, tu feras attention cet hiver hein mdr
Regarde la pièce jointe 41068
Je me suis trompé, en fait, ce n'est pas la version premium que je prends mais la version ultra.sur cette version d'ifos, y'a de la vitaminE, tu as la version premium et la version ultra lol, purée c'est un peu de l'enfumage leurs versions!
et je viens de voir, TOTOX à 16 pour lla version premium, ben ça sera sans moi, j'ai mes sardines et maqs tous les jours lol
Ultra Oméga-3 TG (IFOS) 1000mg - EssentialSeries HSN
Achetez Ultra Omega-3 Tg avec IFOS ™. Gélules faciles à avaler. Production interne. Soignez votre cœur, cerveau et vision. Livraison rapide.www.hsnstore.fr
BASE NUTRITIONNELLE
ULTRA OMÉGA-3 TG (IFOS) 1000MG - 30 SOFTGELS
dose quotidiennepar dose
CONSEIL D'UTILISATION: 1 GÉLULE DOSE QUOTIDIENNE: 1 GÉLULE NOMBRE DE DOSES: 30
Dose quotidienne VRN* Huile de poisson (triglycérides) 1000mg ++ Acides gras Oméga-3 600mg ++ Acide Eicosapentaénoïque EPA (Oméga 3) 350mg ++ Acide docosahexaénoïque DHA (Oméga 3) 250mg ++ Vitamine E (en tant que D-Alpha-tocophérol) 3,3mg 28%
VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) VNR établi par le règlement (UE) 1169/2011 du 25 Octobre 2011. †† Les VNR cette fois ne sont pas établis.
Pas faux.Je connaissais pas leur version ultra. 3 versions pour une pauvre huile de poisson quand même lol