ShreddedFR
Well-Known Member
Plus de code d ici la fin du mois les potos.
Le miens est encore un des rares actif pour le moment.
tous les influenceurs perdent leur code?Plus de code d ici la fin du mois les potos.
Ben super....Plus de code d ici la fin du mois les potos.
Oui fini les codestous les influenceurs perdent leur code?
J'ai de la wheyla whey ça sert a quoi quand on a de la tren ? C’est pour les lambdas la whey ahahahaha
Mon message était humoristique tqtJ'ai de la whey
je sais bienMon message était humoristique tqt
Bah plus de code et une augmentation. ils augmentent de 20% leur prix quoi.Oui fini les codes
la même augmentation que chez picard lolBah plus de code et une augmentation. ils augmentent de 20% leur prix quoi.
c'est un peu le principe d'une entreprise aujourd'huiProfiteurs de guerre....rien de plus ni moins....
quand le chiffre d'affaires va commencer à s'écrouler.....tout à coup hoooooo surprise....on pense à nos clients....les pauvres, on baisse nos prix..... ou pas.....
Ne vous bercez d'aucune illusion....ils sont pas la pour vous sauver,améliorer,protégér....etc.... la vie.....
Pognon, pognon,pognon......et s'il y a encore de la place.....pognon....
Ils ont pas mal de produits qui sont des marques même pour le produit en vrac comme peptopro ou creapure etc… Pour ces produits leur provenance est connu et leur qualité aussi normalement. A moins que ca soit un problème de stockage après achat.Salut à vous,
Que pensez-vous de la marque HSN d'un point de vue qualité ? Sur leur site tout paraît parfait mais honnêtement en y réfléchissant bien j'ai des doutes comme leur Peptopro par exemple.
Mais ce qui me fait le plus douter c'est la différence de prix avec nutrimuscle par exemple, comment celà serait-il possible ?