Marques de compléments alimentaires

Moi depuis que j'ai découvert la clear whey, je m'en passe pas.

J'utilise celle de HSN qui est hydrolysée et le goût est vraiment impeccable c'est la première fois que je vide 2 pots et je compte en racheter d'autres goûts :)
 
Pour ma part je ne prend plus de whey avant c’était rentable mais ce n’est quasiment plus le cas.
 
Profiteurs de guerre....rien de plus ni moins....
quand le chiffre d'affaires va commencer à s'écrouler.....tout à coup hoooooo surprise....on pense à nos clients....les pauvres, on baisse nos prix..... ou pas.....
Ne vous bercez d'aucune illusion....ils sont pas la pour vous sauver,améliorer,protégér....etc.... la vie.....
Pognon, pognon,pognon......et s'il y a encore de la place.....pognon....
 
Profiteurs de guerre....rien de plus ni moins....
quand le chiffre d'affaires va commencer à s'écrouler.....tout à coup hoooooo surprise....on pense à nos clients....les pauvres, on baisse nos prix..... ou pas.....
Ne vous bercez d'aucune illusion....ils sont pas la pour vous sauver,améliorer,protégér....etc.... la vie.....
Pognon, pognon,pognon......et s'il y a encore de la place.....pognon....
c'est un peu le principe d'une entreprise aujourd'hui
 
Le problème c'est souvent au dessus (les fournisseurs) et donc pour ne pas se tirer une balle dans le pieds, il faut monter les prix.
Ou déposer le bilan...
J'ai des fournitures qui ont pris +100% d'augmentation début janvier et elles avaient déjà pris + 50% en 2022.
On m'avait prévenu et dit de stocker au maximum, mais il faut avoir de la place et aussi la trésorerie.
Même en ayant augmenté mes prix, je n'arrive pas à tout absorber.
Un moment si les prix sont trop haut, les gens n'achètent plus ou vont chez le concurrent.
Et même au niveau des ventes, je vois clairement une différence depuis tout ce merdier.
Heureusement je n'ai pas de soucis avec les factures d'électricité comme certaines professions, vu que je n'en consomme pas beaucoup.
 
  • Like
Réactions: dsv
Totalement tout n’est pas à remettre sur la marque qui est souvent le dernier maillon de la chaîne.

De mon côté je suis retourné chez Prozis un peu, j’en profite pour prendre des plats surgelés qui peuvent dépanner parfois.

Et je reste sur les basiques Isolat / EAA / Oméga 3

Les whey j’ai fais le tour, et je pense que la meilleure que j’ai eu l’occasion de goûter est celle de Yam Nutrition goût fleur de lait. Dans un verre d’eau je ne me lasse pas du goût.

Biotech j’ai eu l’occasion de regoûter soit ils ont changer les goûts soit j’étais plus tolérant avant …
 
Salut à vous,

Que pensez-vous de la marque HSN d'un point de vue qualité ? Sur leur site tout paraît parfait mais honnêtement en y réfléchissant bien j'ai des doutes comme leur Peptopro par exemple.

Mais ce qui me fait le plus douter c'est la différence de prix avec nutrimuscle par exemple, comment celà serait-il possible ?
 
Salut à vous,

Que pensez-vous de la marque HSN d'un point de vue qualité ? Sur leur site tout paraît parfait mais honnêtement en y réfléchissant bien j'ai des doutes comme leur Peptopro par exemple.

Mais ce qui me fait le plus douter c'est la différence de prix avec nutrimuscle par exemple, comment celà serait-il possible ?
Ils ont pas mal de produits qui sont des marques même pour le produit en vrac comme peptopro ou creapure etc… Pour ces produits leur provenance est connu et leur qualité aussi normalement. A moins que ca soit un problème de stockage après achat.

Pour d’autres produits il faut bien lire les documents. Par exemple dans un de leur huile de poisson ils mettent même pas de vitamine e pour préserver un minimum l’oxydation. Si tu regardes le rapport de leur Huile de poisson ils sont entre 12-15 de totox contre 3-8 pour Epax. Apres ils sont beaucoup moins cher aussi. Mais encore pas sur tout.

Quand à la comparaison avec NM mise à part la qualité c’est aussi que NM se gave sur tous les produits et qu’ils profite d’augmenter leur prix à la moindre occasion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut