Marre des préjugés sur les femmes musclés

Perso, RAB. Et des potesse féminines que je connais le pense aussi :).

Si des gens jugent, c'est qu'ils n'ont pas grand chose à foutre de leurs vies. J'ai plus de la pitié pour eux, qui sont souvent paumés dans un conformisme avéré et qui se contentent de critiquer à tout va.

En effet, les femmes perdent de leurs féminité, mais, c'est un choix. Au moins, les gens dans ce sport (hommes aussi) ont les couilles de faire des choix et de vivre à fond une passion. Chose que beaucoup n'ont pas le cran de faire parmi le commun.

Dès lors que j'ai pensé comme ça, les jugements m’atteignent autant que le le charisme existant d'une chaussette sale.
 
Je me permets de poster quelques photos de notre Maryse nationale !
Que l'on aime ou pas les femmes musclées, c'est clair qu'elle a du mérite et je pense qu'il y a beaucoup de mecs qui aimeraient avoir son niveau :cool:

who-is-Maryse-Manios-is-star-or-no-star-Maryse-Manios-celebrity-vote.jpg


203470.jpg


Dans tous les cas, du peu de vidéos que j'ai vues, je suis fan du personnage :D
 
C'est impressionnant la transformation du visage, du corps en général apporté par le chimique...

Une athlète qui coupe le souffle cette Maryse Manios, un grand bravo à elle.
 
Moi je suis tres claire.Le moindre muscle hypertrophié chez la femme me répugne.Je ne supporte pas les femmes androgynes.:D
 
Merci pour ce post!
Moi même je fais de la musculation et j'en ai marre d'entendre "tu vas devenir un mec " ou "oh c'est pas beau c'est trop" et j'en passe...
Avant j'étais pas du tout sportive j'avais l'apparence d'une fille bien en chair et depuis que je fais ce sport je me suis dessinée et raffermie et les gens qui ne me connaissent pas voient que je suis sportive. Alors pourquoi mes amies proches n'acceptent pas que la musculation peut faire d'autres miracles que de transformer une femme en mec?
Elles sont toutes molles et flasques et elles se pensent trop bien foutues et elles pensent qu'en faisant un peu de musculation leur biceps va devenir énorme et qu'elles vont limite avoir l'apparence d'un culturiste!
Alors j'ai arrêté d'essayer de leur faire comprendre parsque de toute façon ça sert à rien quand t'es simple d'esprit tu le reste! !!
 
Non c'est pas juste travailler le biceps qui gonflé d'un coup il faut prendre de la prot et c'est good hahaha déjà un homme c'est dure à passer qu'il fait de la muscu mais une femme , moi des fois quand je dis que ma copine prend de la protéine ,il me dise mais pourquoi? Elle veut gonfler ? Bim Bam boum !!! :D
 
Ils ne veulent pas comprendre (les gens dont tu parles).
Et il y a beaucoup de jalousie a partir du moment ou tu sors physiquement du lot et que tu te sens bien comme ça.
Parfois, même tes proches réagissent comme ça (et ça fait suer).
 

Publicité Stéroïdes

Haut