Marvel fitness condamné

Je déteste marvel fitness, il surf tellement sur le buzz, ça chaine est ridicule c'est plus du drama que de la muscu car ces connaissance en la matière son proche de 0.

Cependant en effet la peine c'est n'imp... il n'y a plus rien de rationnel dans cette société, il est juste tomber sur les mauvaises personne comme cette pisseuse (qui est physiquement très intelligente soit dit en passant).
C'est clair que ses vidéos sont bidons

Ca a l'air de fonctionner en tout cas

Je ne suis aucun des YouTubeur, mais avoir vu la vidéo, conflit d’intérêt directe de l’avocate qui rejoins le banc des victimes.
Ensuite Marvel pas de connaissance en muscu, en’ même temps on va pas refaire encore des cours sur un développé couché etc, il a trouvé une niche risqué, et s’est brûlé les ailes lol

mais ca veut surtout dire maintenant qu’on est plus libre de rien, maintenant il faut absolument faire attention à tout ce qu’on dit et fait, sinon prison. Mettre les vrais criminel en prison.
Pas un crêpage de chignon sur YouTube mdr un procès d’enfants pour une peine exagéré.

C'est la meuf de bonnefont l'avocate

Après j'ai pas tellement suivi mais elle parle quand même de centaines de menaces de mort par jours pendant 1 ans et demi sur 9 personnes

Elle a mis le dossier d'insultes menace ect.. en story yen a haut quand même

Après j'ai pas tellement suivi mais elle parle quand même de centaines de menaces de mort par jours pendant 1 ans et demi sur 9 personnes

Elle a mis le dossier d'insultes menace ect.. en story yen a haut quand même
Menacé par qui ? Marvel lui même ou quelques-uns de ses followers illuminé ?

Bonnefont... Le mec qui vend de la farine de patate douce miraculeuse, basifiante as fuck et bourrée de vitamines, fibres et minéraux, à 17 euros le kilo...?

lol_vladimir_putin.gif

Certainement par les abonnés, suffit de voir les commentaire par millier sur insta sur les comptes des principaux plaignant...
Ainsi que les avis Google du cabinet d'avocat lol.
C'est beau internet
J'avoue... J'ai été jeter un oeil sur son Insta, c'est violent...

Moi curieux de savoir qui sont les autres victimes, après lui il fait des vidéos, c’est aussi les abonnés à faire nimp m’enfin bon j’espère qu’il fait appel et qu’il aura que du sursis parce que c’est con pour un truc comme ça lol si son codétenu est un meurtrier c’est chaud mdr

Les commentaires sur celui de Tristan sont pas mal, j'ai bien ris
En voulant bousiller la vie de Marvel, ils ont créé un drama qui risque fort de faire plus de mal à leur image qu'autre chose...

Karma quand tu nous tiens...:rolleyes:

Et ouais Tristan prend cher...xD

Effet straisand (tiré de l'affaire Straisand qui voulait pas que les photos de sa maison soit publié et donc connu, en portant plainte, le monde entier a vu les photos, créant l'effet inverse), si ils ont voulu combattre l'harcèlement, ils vont s'en prendre des vagues pendant très très longtemps.

Ils ont mis les pieds dans quelque chose qu'ils sont pas prêt de sortir les 8 zigotos.

Quand vous voulez que quelque chose s'arrête, si c'est réellement votre but, n'en parlez pas. Ne faites pas de bruit, laissez passer.

Maintenant, c'est devenu plus que publique. Des gens vont vouloir se venger, et ils vont sentir la pilule.

Je connaissais déjà "l'affaire", et alors que je n'ai pas particulièrement d'affection pour Marvel, les demandes en face sont DISPROPORTIONNE par rapport aux faits. C'est pour cela que pour moi, ils voulaient simplement le faire taire, en fermant tous ses comptes réseaux sociaux et youtube. C'est sa le plus scandaleux (et la prison). Une amende, un rappel à l'ordre, l'interdiction de parler d'eux, c'était ok.

En plus, Aline s'est AUTO fait harcelé. C'est juste dingue comme histoire. Elle a inventée des histoires, des fakes et les gens se sont tourné sur elle tout seul, sans l'aide de Marvel.

Mais le top dans l'histoire, c'est que tout ca c'est du bussiness. Les meufs et mecs qui vendent leurs rêves, leur corps pour soutirer des programmes et plan.

Alors qu'on sait nous, qu'ils sont soit retouché (chirurgie) soit dopé, ou plus rarement avec une génétique exceptionnel.

Tout ça montre les limites de la justice.

Personnellement, je ne sais pas trop les détails de ce qui à entraîné le procès, j'ai regardé quelques vidéos de Marvel, c'est marrant mais loin d'être insultant ou proche du harcèlement.
Le reste Instagram Twitter etc.. j'ai pas donc je peux pas juger.
Mais sur internet ya l'option signaler, on peut supprimer les commentaires, on peut parfois même bannir, pourquoi aller au procès ?

Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est comment on peut être victime de cyber harcèlement ? Ca reste du virtuel ça n'existe pas.

Si on est cyber harcèle c'est qu'on le veut et qu'on l'accepte, tout le monde peut comme dit Freezer supprimer, bloquer, signaler, et dans l'absolu un compte insta / youtube / Facebook /Twitter, il suffit juste de le supprimer et desintaller l'appli et tout est terminer.

Contrairement à du vrai harcellement qui lui ne peut pas forcément se fuir.

Publicité Stéroïdes