masbol + boldo

paco

Active Member
hello tout le monde.

je vien vous exposer ma futur cure et jai besoin de certains avis.

produits mg: masboll et boldo
produit xbs: diana injectable
je compte donc ,a la base,faire:

semaine 1 a 6: 45mg diana soit 0,9ml le matin

semaine1 a 12: 600mg testo
enanthate + 400mg deca+ 600 boldo

semaine 13 et 14: 500 mg testo enanthate

voila maintenant je suis bien interesai par le ultradrive (boldo+methandriol) .
cependant je ne connais pas la molecule methandriol. si je l inclu n'est ce pas trop? j ai lu la description du produit,jai lu le feed de deux membre du forum qui l on esayer mais si d autres avis je sui preneur. merci
 
Hello , as tu prévu une pct et des protections ? Avec la boldo, si j'étais toi je pousserait ma cure à 14 semaines. Je pense que vu ta cure ton objectif est la masse , en été faire une pdm c'est pas le top, repousse la a mi septembre début octobre :)
 
salu scitec oui je n ai pas precise c est pour octobre, autant pour moi. en protec juste ari et desmo apres diana.
pas de caber pour moi a 400mg de deca ca bouge pas :p
 
pct prevu oui ,je rentre pas dans les detail, clomid nolva peptide tribulus,booster testo , la total !:eek::D

si je pousse a 14 semaines la boldo me faudra faire au moins 15 semaines de testo.
 
pour tester! puis sa fera un retour ,j en ai pas vu beaucoup. et parait que c est puissant. une inject suffit d apres les quelques retour que jai lu.
 
le diana inject je l aurait fait avec des ester court. merci pour ton futur retour et bonne cure
 
hello tout le monde ,

voila 1 semaine que j'ai commençais ma cure.

j'ai changer mes produits :
testo et deca France gear
diana inject xbs comme prévu.
0,5 mg de arimidex/jour
les dosages sont ceux de départ

je vous tiens au courant de la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut