MASSAGES

kgil

Well-Known Member
Parti visiter mon vieux père en région parisienne, voilà qu'il me sort de son placard, vu qu'il connait mon goût pour l'effort, un objet miraculeux pour mon dos douloureux.

Un auto masseur automatique.

C'est tellement surprenant qu'après l'avoir appliqué pendant 20 minutes dans mon dos éternellement douloureux musculairement parlant, que j'avais l'impression d'être sorti d'une séance de massage intense avec la tête qui tourne ect...

Ça m'a fait découvrir des zones douloureuses que je ne connaissais pas, très nouées et franchement, je vous invite à vous démerder a trouver cet appareil qui vaudrait dans les 70€ et qui fait de vrais miracles pour soulager douleurs lombaires, dénouer les muscles quels qu'ils soient.

Au point où ça détend tellement mes lombaires en béton que j'ai retrouvé en 2/2 de la mobilité !

Prochaines étapes avec huile de romarin et arnica, le pied mes amis!

Mon nouveau meilleurs ami ce truc là [emoji33]

uploadfromtaptalk1461270881458.jpg
 
J'en ai un qui y ressemble que j'ai acheté chez nature et découvertes pour 40€. Ça "tapotte" super vite, c'est super pour faire n'importe quelle partie du corps. J'ai aussi un siège massant shiatsu c'est super pour le dos.
 
Ont peut le trouver ou ton appareil kgil?
C'était dans un lot acheté par mon père il y a 2 ans dans un centre commercial, vendus comme des petits pains et c'est tout.
J'ai de la chance il m'en a fait Cadeau.

Mais je pense que ça peut se trouver sur des sites marchands comme eBay, je crois que nikouly va enquêter sérieusement mais je vous le répète, ce cadeau de mon vieux a une valeur inestimable, la décompression des muscles de la zone fessier et lombaires vaut mieux que n'importe quel massage, et j'en ai eu des massages (kinés, masseurs en centre thermal ect...)
 
@R2D2

C'est quoi la puissance exprimée en Watt sur ce modèle ?

Il ne faudrait pas qu'il soit trop faible !

Édit : j'ai ma réponse 25watts. Le mien fait 18watts et j'en suis pleinement satisfait.

Foncez !

Encore utilisé ce matin et de jour en jour, ça va de mieux en mieux [emoji41]
 
si j'ai été voir,
juste qu'avant d'acheter, je fais toujours le tour des popottes voir ce qui se vend...
Merci à toi en tout cas,
tu en es satisfait de ton achat?
Oui j'en suis satisfait, il est assez puissant, on peut régler l'intensité et il fait infrarouge aussi (diffusion de chaleur).
Mon siège massant que j'ai depuis 3 ans est du même magasin et il fonctionne toujours bien, c'est pour ça que j'ai acheté encore là bas.
 
En effet il a un variateur qui permet de régler l'intensité ou la puissance des vibrations.

Je vais même m'en acheter un deuxième, voire un troisième lol tellement ce truc m'a décongestionné les tensions musculaires et raideurs lombaires en si peu de temps !!!
Je dois remonter loin en arrière pour me sentir aussi mobile et sans douleurs. (Ça se chiffre pas en mois mais en années) [emoji15]
Pourtant je ne crois pas trop aux miracles....
 
je pense que je vais prendre celui de R2D2,
car infrarouge et vibrations, ça peut être vraiment bien...
Surtout que j'ai une boutique près de chez moi
puissancede 25W apparemment==> j'édite aussi, je viens de voir ton post kgil ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut