Masse seche

Ramirez

Well-Known Member
salut a tous

je créer ce post pour savoir si certains d'entre vous ont deja reussi a faire une prise de masse totalement seche voir meme pris un peu de muscle tout en sechant dans le cadre d'un cycle et si oui dans quelles conditions (type de cure, type de diete etc...)

Je me renseigne sur ca parce que je suis en seche depuis deja plus de 3 mois, jai deja pas mal dégraissé ,mon physique c'est amélioré et j'aimerais continuer en faisant un petit cycle lean mass pour avoir l'air un peu plus découpé et plein.

Merci d'avance
 
slt

je pense que c'est faisable, enfin du moins l'an dernier sous cure de cutaxyl (entre autres), j'ai perdu bcp de tissu adipeux tout en prenant de la masse (visible par photos ou face au miroir),
j'étais sous diet cétogène durant 12 semaines, suivi par Yoda,
et je me suis vachement développé concernant les épaules et surtout le torse...
la tren acetate permet de prendre du muscle tout en s'attaquant au %BF recalcitrant!

sans chimie je pense que c'est un pari quasi-impossible!
 
Merci pour ta reponse gds

Donc tu as séché tout en te développant .
j'avais déjà lu que c'était possible avec la tren. MoI je pensais utiliser un stack du genre test p/ npp ou test p / npp / primo. Et niveau diète javais penser a une diete cyclique.
 
pour ma part je pense que tu arriverais au résultat de prise de masse + sèche (avec diet associée), dans de meilleurs conditions avec de la tren acetate,
je te conseilles vivement l'utilisation du cutaxyl (mix de 3 molécules: Drostanolone Propionate; Testosterone Propionate and Trenbolone Acetate), à dose relativement légère cela fait effet,
par contre revers de la médaille: les ES de la tren sont très présents et parfois gênant au quotidien (sueurs nocturnes, maux de crane, tremblements...), puis c'est un produit suppressif!

A toi de voir, le pour et le contre et de faire ton choix :)
 
Oui jai penser utiliser la tren mais comme jai jamais utilisé de 19nor je savais pas si cetait une bonne idee de commencer par de la tren ou si il vallait mieu se faire une 1ere expérience avec la nandrolone.
Mais je suis pas contre mettre un peu de tren acetate a faible dose dans mon prochain cycle... a voir

En tout cas merci pour le retour d'expérience tres interessant! Ca me donne de nouvelles pistes a explorer.
 
Up les gros !:D

En fin de compte je vais pas utiliser la tren pour l'instant j'ai pas assez ded'expérience. Je vais plutot me diriger vers un petit cycle test p / npp.

Faites moi part de vos expérience avec ces molécules pour fair de la masse seche ou meme secher et prendre du muscle Si vous y etes arrivé et surtout avec quel type de diète ( légèrement déficitaire, légèrement exedentaire, cyclique etc...)

Bonne journée a tous!
 

Publicité Stéroïdes

Haut