masterof tren

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pourtant j'y connais rien au body mais ceux qui soit disant s'y connaissent à 200%,
ben ça les a pas choqué...
no comment ;)

ceci de ma part et je me permet de parler aussi au nom de ceux qui sont de bon conseil , et sans aucune animosité appelle un droit de réponse avant de mettre tous le monde dans le même panier poto il faut savoir
qu'il n'est pas toujours facile de détecter au premier coup d’œil ce genre d'énergumène
qu'il faut savoir que malgré les outils mis a notre disposition en tant que modo nous avons une vie privé des impératifs

si je prend mon cas tu remarquera que pas une fois je n'ai ni commenter ni liker un de ses post pour la bonne et simple raison que ce ci puait le pâté, sur que cela sentait le fake plus d'une fois les touches de mon clavier mon démangé mais il a ici de très bon modo qui font leurs boulot avec une patience et un sens de l'intégralité parfait , sur MEM ou je suis modo il aurais dégagé vite fait les petits malins qui débarquent tous frais avec leurs speudo science infuse ne font pas long feu la modération n'étant pas la même je te l'accorde , d’ailleurs a ce propos et pour rester dans le ton il n'est pas le seul a étaler sa soit disant science certains qui se sont fait bannir de MEM continues de distiller leurs conseils douteux sur ce forum et le pire c'est que les petits newbies prennent pour argent comptant leurs conseils

@yo83400 tu a tellement tilté que tu likais ses post :D



ps: pas la peine de me MP a ce sujet merci
 
Ah oui c'est vrai looool !!!

M'étonne qu'il ait pas sauté aussi lui :rolleyes:
 
Depuis peu de temps ce personnage sévissait également sur un autre forum. Il a changé quelques données notamment l'âge, le poids, la taille, mais tout était incohérent que ce soit la diète de PDM ou les cures.
Il a été banni. J'espère que ses congénères ne vont pas proliférer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut