Masturbation/Libido Testosterone

Thegodishere

Active Member
Bonjour,

J'aimerais abordé un sujet important à mes yeux. La masturbation, ou l'envi de se masturber ainsi que des poussés de Libido. Dans mon cas, j'ai énormément des poussés de libido ainsi que des envi de faire l'amour ou de me masturber, ce phénomène serait t-il lié à un TAUX élevé de testostérone ?

P.S : Je ne suis pas en cure.
 
J'ai lu que c'était bon pour la prostate donc on peut y aller c'est bon pour la santé !
 
C'est sûr que c'est l'idéal mais parfois on se retrouve tout seul abandonné alors ...
 
Booon, il me semblait bien que ce post allait partir en ....... , sans faire de mauvais jeux de mots.
Attention, nous avons des demoiselles sur ce forum, restons classe (même si ça démange) ...
 
La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, généralement à l’aide des mains, ou parfois d’objets tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

La masturbation est pratiquée par quasiment tous les mammifères, mais surtout par tous les primates.
tout simplement nous venons juste de descendre de l'arbre,et nous n'avons pas finis de perdre nos poils,par contre, Cette pratique semble être relativement ancienne du fait que des traces sont retrouvées dans des civilisations précolombiennes. De plus, sachant que la masturbation est habituelle chez les primates, il est donc vraisemblable qu'elle existe depuis toujours chez les humains,tous simplement.
 
Je pense que quand tu te masturbe jusqu'au bout, tu diminue ta testo.
Moi après, je suis mou, envie de rien faire, envie de dormir lol.
Alors que quand je m'abstiens des jours, je sens que je suis plus en forme, mais a fleur de peau lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut