Masturbation/Libido Testosterone

Tiens d'ailleurs c'est une vraie question intéressante que tu soulèves Jack!


Si je résume ce que j'ai compris, sans doute mal d'ailleurs, c'est que au naturel une fois les bourses vidées, la testostérone est utilisée pour re-fabriquer du sperme.

D'où le fait que les séances de musculation intenses (pour moi en tout cascc'est flagrant) soit complètement nulles en terme de perfs, contraction, congestion etc.

En revanche mes séances de cardio à moyenne intensité étaient au top, mais on s'en fout.

Donc la question est la suivante, en TRT, et en cure comment ça se passe pour vous?

Si vous vous masturbez ou honorez votre chérie juste avant une séance, sentez vous une différence ou alors est ce toujours à fond?

Et comment se sert le corps de testo exogène pour fabriquer du sperme du coup?

Parce que le corps en refait naturellement quand y en a besoin, mais quand tu injectes ta dose comment ça se passe?

Est ce que si tu te masturbes 20 fois par jour, tu peux te retrouver à cours d'exogène?

Désolé des questions, j'espère que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi :)
 
Le dernier qui s'est masturbé 20 fois a été hospitalisé au service grand brulé
aprés un feu de penis,par contre les docteurs ont rien pus faire pour sa main, ankylose totale
pour ma part, c'est comme JACK STEEL.
 
Dernière modification par un modérateur:
En cure je suis aussi toujours "en forme " physiquement. Je peux faire des galipettes, prendre ma collation et aller à la salle pour une super séance. En off c'est pas la même histoire, je me réserve pour la salle et après je fais des cascades, l'hypertrophie d'abord :D
 
Moi même a 500mg de testo, je me branle, j'ai le petit coup de mou après.
D'ailleurs je l'utilisais pour mieux me relancer avant de dormir.
 
merci je vais arreter la branlette
moi je bande non stop (produits surement !!) alors j envoie 4 5 fois par jour
je vais voir si j ai les mêmes symptomes
 
Quand la copine est à la maison c'est assez difficile à moins que ...
 
petite explication qui me semble nécessaire
la durée de fabrication d'un spermatozoïde est d'environ 2 mois et demi(72-75 jours)
même si la production est sujette a variation,100 millions de spermatozoïdes sont crées chaque jour.
les spermatozoïdes n'ont utilisés survivent 2 mois avant leurs destructions.
 
Bon attention je suis vraiment non informé la dessus;

Et le liquide en lui même, c'est combien de temps pour en re-fabriquer?
 
Bon attention je suis vraiment non informé la dessus;

Et le liquide en lui même, c'est combien de temps pour en re-fabriquer?
attention
La plus grande contribution au liquide séminal est apportée par les vésicules séminales,prostate.20,60 pour cent du total
les spermatozoïdes représentent 20 pour cent
 
Et c'est indépendant des niveaux de testo pour la quantité de production et la rapidité de recharge?

(Merci beaucoup de tes lumières DIVER!)
 
POUR SIMPLIFIER C'EST LE LIQUIDE LUBRIFICATEUR ET PROTECTEUR
et oui il n"a rien a voir avec les spermatozoïdes
rappeler vous la petite goute translucide qui arrive en premier
 
Le coup de mou poste éjaculation, est surtout due à la sécrétion d'endorphine qui sont sécrété pendant une cession de sport par exemple, et qui procure cette sensation de bien être, et qui aprés une ejaculation procure une sensation de détente et de fatigue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut